“Tres bon accueil et propriétaires sympathiques”

et 1 autre site !
L'Escale Tranquille
Portes-lès-Valence, France
“Tres bon accueil et propriétaires sympathiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons été superbement accueillis. Cadre et chambre charmants. La propriétaire nous a indiqué les lieux à voir sur Sète et les restaurants à ne pas rater. Ces renseignements nous ont bien servi. Petit déjeuner très copieux avec des confitures maison. A recommander

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Que demander de plus! Nous avons passé la dernière étape de notre voyage à l'Escale tranquille au début d'octobre 2013. Nous ne pouvons que louer le dévouement de notre hôtesse Christine qui y est vraiment dans son élément. La chambre que nous avons occupée était décorée avec goût; le lit et son matelas, des plus confortables; le petit déjeuner, excellent, toujours servi avec le sourire. Christine est non seulement une excellent hôtesse qui confectionne d'excellent petits déjeuners, elle a aussi à cœur de partager ses connaissances de la région environnante, et sait aussi nous faire découvrir les excellents restos de sa ville.
Excellent séjour!
Merci de votre précieuse aide Christine
Au plaisir de vous revoir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une chambre d'hôte parfaite, bien située, calme, décorée avec beaucoup de goût. Nous y avons séjourné 4 nuits en septembre, et avons apprécié la chambre et surtout l'hôtesse, christine. Manifestement, sa vocation est l'accueil de ses hôtes et elle déploie des trésors de prévenance. Le petit déjeuner est différent tous les matins, les confitures faites maison. L'hôtesse est de très bon conseil pour la vie locale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monfalcone, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Christine est très attentive avec ses hôtes, les figues de son arbre, les confitures faites maison, un gateau différent tous les jours...La maison est très bien aménagée et les chambres amples et confortables. La salle de bain avec fenêtre est lumineuse et bien aérée. Tout a été choisi avec goût et soin: Bravo Christine!!! L'emplacement est super avec parking gratuit juste en face est si par hazard vous avez la voiture chargée, comme dans notre cas, elle vous permettra même de la rentrer dans le jardin particulier. ..de quoi se sentir chez soi, loin de chez soi. Merci!

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre Garrigue qui est la plus grande avec possibilité d'un lit d'app...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Beausset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

séjour très agréable.. à conseiller !!!
tout était bien, emplacement, accueil (Christine et son mari sont très sympathique), chambre très agréable et confortable , décorée avec goût, petit déjeuner copieux. Conseils pour la découverte de la région très enrichissant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Biesheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cette maison d'hôte très bien située à mi-chemin du centre ville et des plages du Lido. Endroit très calme, Christine nous a donné de bon conseils pour les restaurants et les endroits de Sète à voir. Très belles chambres décorées avec beaucoup de goût sans oublier le petit-déjeuner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux