“Agréable et sympathique”

N° 8 sur 18 Hôtels à Sète
Baden
“Agréable et sympathique”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Oui ! les hotels de front de mer peuvent être agréables. Ayant réservé par un site, j´ai du changer mes plans. Un peit coup de fil et tout était réglé.
La chambre? Pour ceux qui aiment le silence et le calme, n´hésitez pas a prendre une chambre a l´arrière. Sommeil réparateur garanti dans un trés bon lit! La mer n´aura pas bougée pendant la nuit et vous pourrez l´apprécier au petit déjeuner sur la terrasse. Comment mieux commencer une journée ?
Vraiment, endroit privilégié, cadre sympathique, personnel attentionné c´est tout ce qu´on demande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

aix les bains
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous voulions faire un petit we en amoureux dans un hôtel bien côté!. On s'est fié aux étoiles et on n’aurait pas du. Pour en avoir fait déjà quelques uns, cet hôtel n'est pas à la hauteur ou alors seulement à la hauteur des prix. Chambre étroite, ménage qui laisse plus qu'à désirer (poussière épaisse); joint de faïence craquelé et pourri, joint de plinthe de carrelage en silicone!!!! Au niveau de l'accueil ce n’était vraiment pas top, ils n’ont pas de vrai parking et nous font payer 8 € un box. Il n'y avait de mini bar, ni de bouilloire pour faire un thé, un café ou une tisane alors je demande à l'accueil et là il me fait couler de l'eau chaude, un sachet et me donne la tasse que je monte seule dans la chambre!!! et tout ça pour la modique somme de 3.20€!! une honte. Enfin, après une nuit calme il faut le dire, sur un oreiller de 10cm de haut non confortable on va prendre notre petit déjeuner!! Alors je ne sais pas si les chiens sont autorisés mais le chien de client qui se secoue à côté de nous... c'est bof. On s'installe donc à coté d'une baie vitrée avec une très belle vue sur la mer (dommage que la baie soit cassée). Quand au petit dej' c'était moyen, voir pas top !! Voilà je vous assure que cet avis est des plus objectifs sur ce qu'on a vécu...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
flamants, Directeur général de Hotel Port Marine, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Ces clients ont tout a fait raison de se fier aux étoiles, surtout en amoureux...
Nous venons de passer en décembre 2011, avec grande distinction et anticipation, l'audit pour la nouvelle classification hotellière 2012. Nous avons obtenu largement les points impératifs obligatoires pour le classement en 3 étoiles qui tiennent compte de tous les aspects d'équipement, de service et de qualité entre autre évoqués par ce couple . Effectivement le mini bar ou autre bouilloire ne sont pas requis sauf peut être dans les hôtels de luxe. Nous sommes régulièrement félicités pour la qualité de nos prestations et services et avons obtenu encore d'autres labels soulignant ces éléments. Cependant, nous sommes toujours vigilents et nous n'hésitons pas à nous remettre en question si dès lors, certains manquement pouvaient s'avérer.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Tonneins, France
Avis écrit le 28 février 2012

hotel en face du port, on peut aller en ville à pied sans pb,et profiter des petits restaurants qui longent le port... il y a le choix. La chambre donnait sur le port et la mer et malgrè le croisement en face de l'hotel, la nuit a été calme avec un double vitrage. Le lit est grand, la literie de bonne qualité .Nous avons apprécié le WC séparé de la salle de bains.Le petit déjeuner est cher à 11€, mais il est servi sur la terrasse du 4° étage qui domine le port , avec la cie des mouettes! Il y avait beaucoup de choix !
le personnel est sympa et à l'ecoute . Notre petit chien a été bien accueilli pour 5€.Il y avait de la place sur le parking en face de l'hotel ce soir là ...; donc pas de pb de stationnement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons fait un petit week end en amoureux, nous avons était très bien reçu, la chambre était impeccable, nous étions en rez de chausse côté cours intérieur et nous n'avons pas eu de bruit. Le petit déjeune et très bon et le cadre superbe (vu panoramique sur le port et visite des mouettes sur le balcon)

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 20 octobre 2011

L'hôtel est tout à fait convenable. Nous avions réservé pour 3 nuits une chambre supérieur vue mer avec lit double et nous avons trouvé une chambre avec deux lits simples. Mais nous avons demandé tout de suite à changer de chambre ce qui a été possible sans problème. Nous avons eu la chambre 213 (assez jolie, bon lit) qui est très bien. Le point négatif est que l'hôtel est assez bruyant à cause d'une résidence située derrière (donc trafic de voiture) et un rond-point devant (donc trafic aussi). La salle de bain est basique, pas très neuve. Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner ne vaut pas 11 euros mais c'est un buffet avec un peu de tout (fromages, fruits, viennoiseries, céréales...).
Concernant la situation de l’hôtel, il n est pas en plein centre (20 min à pied de la gare), mais pas loin du port où sont tous les restos. L'emplacement est idéal quand on est à vélo.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel reservé pour une nuit en amoureux
personnel tres agreable
je ne peux pas parler du prix de la chambre car j'ai eu une offre tres interessante
le samedi apres midi par contre,impossible d accéder a la piscine car il y avait une reception de mariage, pas tres cool et surtout clients non informés
hotel bien situé mais places de parking tres tres limitées
dommage car hotel charmant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 14 août 2011

Chambre étroite, salle de bain vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles: joint de la baignoire moisi!! vieux carrelage, rideau de douche: pas top..

Parking gratuit de l'hôtel ridicule... box payant et très étroit.. bref une fois la voiture garée, on n'a pas envie de la reprendre.
Déjeuner moyen pour le prix (11€): même plus de chocolatine à 9H30....

Seul point positif: la vue du 4ème étage avec la petite piscine et la terrasse pour déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux