Hotel Port Marine
81 $US
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, notre nuit n'était pas prévue nous sommes venu par hasard dans l'hôtel très accueillant, alors que toute les chambres étaient occupé, la direction de l'hôtel a tout fait pour qu'on passe la nuit chez eux.
Logé dans un appartement on a été très satisfait et surpris par l'appartement et par l'hospitalité de l'ensemble du personnel.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, et nous avons très bien mangé. On sent qu'il y a un excellent chef en cuisine et qui sait choisir des produits frais, on s'est régalé !!!!!
Une excellente literie, très peu de bruit ou il faut vraiment se concentrer pour entendre le bruit des voitures.
Et prendre le petit déjeuner sur cette terrasse avec une superbe vue et avec la compagnie des mouette c'était génial !
Voilà pour définir notre séjour EXCELLENT !!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

personnel et cuisine chaleureuse, moquette chambre fatiguée, piscine toute petite, certains soirs climatisation bruyante, sinon séjour très agréable, ne pas loger coté carrousel car là bruit assuré jusqu'à 1 heure du matin !.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Excellent séjour à L'hôtel Port Marine à Sète , tant sur le plan infrastructure et qualité des services ( chambre , restaurant , petit déjeuner , piscine ) qu'au niveau accueil de l'ensemble du personnel et la direction ( compétence , renseignements divers et amabilité .
J'y retournerai de façon certaine lors d'un prochain séjour .

Astuce pour la chambre : J'avais choisi une chambre vue sur le vieux port très joli , bien insonorisée , la clim très silencieuse .
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans l'hotel port marine à Sète. Malgré la ville, les appartements sont très bien insonorisés. Les appartements 6 personnes sont trés bien réalisés, beaucoup de places dans les placards encastrés et une bonne literie. Le seul point à prévoir à l'avance est le parking. Vous avez la possibilité de louer un garage fermé sous l'hotel pour 8 €.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel sur un rond point donc un peu bruyant chambre (suite) très propre mais côté esthétique pas terrible du tout et moquette au sol même propre pleine de tâche qui ne partent plus salle de bain refaite le salon (un clic clac ) pas de table, fenêtre ne pouvant pas s'ouvrir ,aucun intérêt d'avoir une suite bon petit déjeuner sur la terrasse au dernier etage avec une vue sur la mer et le rond point piscine minuscule personnel très chaleureux clim assez bruyante pas loin du centre ville mais tout autour de l'hôtel des immeubles

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis