“bien placé”

Hotel Port Marine
N° 8 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 21 juin 2014

la est sa grande qualité.
position idéale pour visiter la ville, ses restaurants, ses quais, le port de plaisance..etc
stationnement pas évident devant l'hotel, très chargé par les riverains et les taxis.
hotel moyen de gamme, mériterait une remise à niveau et un peu de modernité actuelle.
ensemble correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2014

Très bon accueil dans cet hôtel dans le coeur du port pour profiter de l'ambiance Setoise.
La vue de la terrasse est superbe, la piscine très agréable.
La double fenêtre nous permet d'avoir un calme très appréciable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

Tout près du môle st Louis à deux pas de la ville. Parking gratuit. Chambre avec vue mer. Personnel aimable et souriant. Hôtel a recommander pour un petit séjour de découverte de la ville et des plages accessibles par une promenade aménagée sur la corniche

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 mai 2014

Accueil très chaleureux, belle chambre avec vue superbe, excellent petit déjeuner, abri sécurisé pour vélo, Repas du soir excellent au restaurant de l'hôtel, documentations touristique à disposition... Un vrai bonheur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Bel endroit pour visiter Sète.Terrasse très appréciée pour le petit déjeuner et le petit déjeuner lui même ( un vrai régal ) .Trés bon restaurant .
Tout était parfait pour nos 3 nuits passées en demi pension , personnel et établissement à la hauteur des 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer c'est génial .Nous étions face au port , un vrai plaisir pour les yeux.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons aimé les compétences du personnel ainsi que son amabilité, la directrice très gentille.
Afin de faire une surprise à mon mari, j'ai demandé à ce que nous soyons avec vue sur la mer et que l'on nous mette des fraises, ils nous ont même proposé du champagne.
Nous avons demandé le petit déjeuner en chambre, c'était le top mais difficulté à mettre le plateau pour manger ailleurs que sur le lit.
Le seul inconvénient, l'exiguïté de la chambre, du parking et des toilettes (difficulté à prendre papiers toilette), difficulté à fermer la porte fenêtre menant au bureau adjacent mais aussi le placard. Mis à part c'est quelques soucis, c'était très sympa, nous avons réservé mais payé seulement au moment du départ.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer sont un peu plus bruyantes mais la vue est splendide, ils y a doubl...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel ( affaire et week-end), accueil très agréable
Nous avons dû changé de Chambre ayant prolongé notre séjour donc avis sur les 2 chambres.

La 1er au 3eme étage avec vu mer , correcte propre calme un peu petite par rapport à la seconde en RDC (sans la vue :() mais grande calme vaste

Le petit déjeuner très bien copieux une vue superbe sur la grande bleu et sur le port , le personnel très professionnel ,souriant serviable,
Une de nos voitures sur le parking privé (gratuit) la seconde en sous sol elle a aussi apprécié son vaste box :) (8€)
Le restaurant le menu bien service idem rien à redire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
MrLormand, Gérant de Hotel Port Marine, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes et en particulier l’accueil de notre équipe.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Mme Michoux.