“revisite dans cet hotel avec emplacement idéal!”

Hotel Port Marine
N° 8 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié: 16 juillet 2014

Pour nous, fans de jazz au théatre de la mer, c'est parfait, on gare la voiture à l'hotel et on va a pied au théatre. Aussi bien à pied dans le port pour les restaurants, un restaurant pas loin l'Ultima, que nous adorons. Aussi, si vous ne voulez pas prendre le petit déjeuner sur place, la Scala juste à côté, offre un petit déjeuner anglais complet pour 6€! L'hotel est toujours aussi accueillant, avec une literie très confortable, grand lit, salle de bain impeccable et wc séparé, nous avons pris une chambre classique avec vue sur la mer, un petit luxe en plus que nous n'avons pas regretté le double vitrage supprime tout bruit extérieur et la climatisation est reglable. Toujours le sourire à l'accueil inclus le gardien de nuit qui fait tout pour être vraiment serviable!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Port Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

bien situé, confortable, bon restaurant où les formules buffet sont à ne pas manquer, petite piscine agréable sur le toit, un peu bruyant (certainement à cause de la saison), bon service très professionnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 juillet 2014

Hotel idéalement situé près du port et de la mer. Excellent accueil
Belle chambre moderne très fonctionnelle.
Nous vous conseillons de dîner à l hotel car la cuisine est excellente et raffinée
Nous avons beaucoup apprécié cette étape de notre voyage

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014

Malgré un air de jeune, hotel vieillot et excessivement bruyant situé sur une avenue, malgré un double vitrage.
Nous avions pris la chambre la plus chère avec vue sur mer, or une ridicule terrasse face au port nous attendait. Le double vitrage coince, donc difficile d’ouvrir la baie vitrée.
A l'accueil, j'ai demandé un dépliant de Sète on m'a gentiment dit d'aller me renseigner a l'office du Tourisme..... alors que des plans existaient. Piscine excessivement petite, maximum 2 personnes. Literie moyenne. Prix démesuré, 146€ la nuit sans le petit dej.
Je déconseille vivement.

Avis publié: 22 juin 2014

Le grand plus de cet hôtel est sa situation, sur le port et en centre ville, à deux pas du cimetière marin. Hôtel d'aspect moderne, sur 4 étages. Accueil courtois et professionnel. Garage fermé payant à disposition, pour 8 euros par nuit, ce qui semble correct. Petit déjeuner trés varié et copieux à prendre sur la terrasse dominant la mer, super !
MAIS : chambres petites dont l'aspect vieillot tranche avec l'extérieur de l'hôtel. Dans notre chambre, une petite marche très dangereuse pour se rendre à la salle de bain ou aux toilettes. WIFI complexe à mettre en oeuvre.Piscine sur le toit glaciale. Ascenseur poussif. Et au final un prix qui me parait être dans la limite haute au regard de la prestation.

Astuce pour la chambre : Pour faire fonctionner le sèche cheveux, il y a un interrupteur invisible à enclencher. Cherchez bi...
Avis publié: 21 juin 2014

la est sa grande qualité.
position idéale pour visiter la ville, ses restaurants, ses quais, le port de plaisance..etc
stationnement pas évident devant l'hotel, très chargé par les riverains et les taxis.
hotel moyen de gamme, mériterait une remise à niveau et un peu de modernité actuelle.
ensemble correct.

Avis publié: 12 juin 2014

Très bon accueil dans cet hôtel dans le coeur du port pour profiter de l'ambiance Setoise.
La vue de la terrasse est superbe, la piscine très agréable.
La double fenêtre nous permet d'avoir un calme très appréciable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille