“DÉÇU” 3 sur 5 bulles

Hotel Port Marine
N° 8 sur 18 Hôtels à Sète
“DÉÇU”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel super bien situé mais vieux, très vieux et très cher par rapport à la prestation donnée. Sdb avec baignoire à moitié bouché: la receptioniste nous a dit que l' on ne pouvait rien faire ......carrelage blanc avec joint un peu moissi. .....
Il est grand temps de le rénover! !!!!!!
A ne pas recommander nous sommes vraiment déçu .
Les Savoyards en velo

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre petite décoration vieillotte , petit déjeuner industriel,parking et abord de l'hôtel sale. 10 euros supplémentaire pour un petit chien de 3.5kg.
Je n'y retournerais pas.le personnel est sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Oullins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

En week-end à Sète, nous avons choisi l'hôtel Port Marine, l'accueil est chaleureux, l'entrée est très jolie, la chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables (petit point négatif pour les toilettes dans la salle de bain). Nous avions une chambre classique sans la vue sur la mer.
Le coffre fort dans la chambre est pratique, dommage que la carte pour accéder à la chambre ne fonctionne pas correctement!!! Le ménage est bien fait (quelques défauts mais rien de grave).
L'hôtel bénéficie d'un parking privé gratuit (pratique en période estivale!!!) Il est situé face au port (et le bruit extérieur ne nous a pas dérangé pour dormir car nous n'avons rien entendu malgré la musique près du port) Dommage qu'il soit situé si loin des plages quand le temps ne s'y prête pas, mais quand il fait beau, il y a une promenade le long des cotes pour accéder aux plages si vous aimez marcher sinon prenez la voiture (les corniches sont magnifiques).
Nous étions en formule demi pension, et nous sommes arrivés à 20h15 pour manger, dommage car il n'y avait pratiquement plus rien en entrée (buffet: quelques crevettes, et quelques morceaux de charcuterie) un peu déçus... En revanche le plat (riz et rouille de sèche à la sètoise) était très bon!!! Même problème que l'entrée pour le dessert (buffet incomplet)...
Le petit déjeuner était parfait (beaucoup de choix, et de très bons produits salés et sucrés) malgré l'accueil assez moyen...
Hôtel à recommandé.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

n'est pas finalement pas le plus important.
pour cet hotel oui, sa situation est parfaite pour visiter sete et tester les restaurants
sinon l'hotel est assez vieux et nécessiterait un bon coup de jeune
staff agréable
rapport qualité prix moyen

Ariège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour nous, fans de jazz au théatre de la mer, c'est parfait, on gare la voiture à l'hotel et on va a pied au théatre. Aussi bien à pied dans le port pour les restaurants, un restaurant pas loin l'Ultima, que nous adorons. Aussi, si vous ne voulez pas prendre le petit déjeuner sur place, la Scala juste à côté, offre un petit déjeuner anglais complet pour 6€! L'hotel est toujours aussi accueillant, avec une literie très confortable, grand lit, salle de bain impeccable et wc séparé, nous avons pris une chambre classique avec vue sur la mer, un petit luxe en plus que nous n'avons pas regretté le double vitrage supprime tout bruit extérieur et la climatisation est reglable. Toujours le sourire à l'accueil inclus le gardien de nuit qui fait tout pour être vraiment serviable!

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

bien situé, confortable, bon restaurant où les formules buffet sont à ne pas manquer, petite piscine agréable sur le toit, un peu bruyant (certainement à cause de la saison), bon service très professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel idéalement situé près du port et de la mer. Excellent accueil
Belle chambre moderne très fonctionnelle.
Nous vous conseillons de dîner à l hotel car la cuisine est excellente et raffinée
Nous avons beaucoup apprécié cette étape de notre voyage