“tres bien”

Hotel Port Marine
N° 8 sur 18 Hôtels à Sète
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

hôtel super bien situé, a une dizaines de minutes du centre ville a pieds, parking, payant mais tres pratique. Petit déjeuner varié en terrasse, avec vue panoramique agréable sur le lever de soleil.
Chambre spacieuse donnant sur la mer, propre, pas de bruit. Personnel très agréable. Je le conseilleraie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

hôtel pas rénové prix très élevé vue la qualité déplorable salle de bain joint noirs prix de la chambre 135 e pas de place pour se garer sauf par chance si non location de parking 8 e de plus....!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un hotel correct mais relativement cher pour les prestations . En bord de mer ce qui justifierait le prix. Notre chambre était correcte mais à la décoration decevante avec une tte petite fenêtre. Le petit déjeuner est diversifié. Le personnel sympathique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel super bien situé mais vieux, très vieux et très cher par rapport à la prestation donnée. Sdb avec baignoire à moitié bouché: la receptioniste nous a dit que l' on ne pouvait rien faire ......carrelage blanc avec joint un peu moissi. .....
Il est grand temps de le rénover! !!!!!!
A ne pas recommander nous sommes vraiment déçu .
Les Savoyards en velo

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre petite décoration vieillotte , petit déjeuner industriel,parking et abord de l'hôtel sale. 10 euros supplémentaire pour un petit chien de 3.5kg.
Je n'y retournerais pas.le personnel est sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Oullins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

En week-end à Sète, nous avons choisi l'hôtel Port Marine, l'accueil est chaleureux, l'entrée est très jolie, la chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables (petit point négatif pour les toilettes dans la salle de bain). Nous avions une chambre classique sans la vue sur la mer.
Le coffre fort dans la chambre est pratique, dommage que la carte pour accéder à la chambre ne fonctionne pas correctement!!! Le ménage est bien fait (quelques défauts mais rien de grave).
L'hôtel bénéficie d'un parking privé gratuit (pratique en période estivale!!!) Il est situé face au port (et le bruit extérieur ne nous a pas dérangé pour dormir car nous n'avons rien entendu malgré la musique près du port) Dommage qu'il soit situé si loin des plages quand le temps ne s'y prête pas, mais quand il fait beau, il y a une promenade le long des cotes pour accéder aux plages si vous aimez marcher sinon prenez la voiture (les corniches sont magnifiques).
Nous étions en formule demi pension, et nous sommes arrivés à 20h15 pour manger, dommage car il n'y avait pratiquement plus rien en entrée (buffet: quelques crevettes, et quelques morceaux de charcuterie) un peu déçus... En revanche le plat (riz et rouille de sèche à la sètoise) était très bon!!! Même problème que l'entrée pour le dessert (buffet incomplet)...
Le petit déjeuner était parfait (beaucoup de choix, et de très bons produits salés et sucrés) malgré l'accueil assez moyen...
Hôtel à recommandé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

n'est pas finalement pas le plus important.
pour cet hotel oui, sa situation est parfaite pour visiter sete et tester les restaurants
sinon l'hotel est assez vieux et nécessiterait un bon coup de jeune
staff agréable
rapport qualité prix moyen