“A recommander” 4 5 étoiles

N° 8 sur 18 Hôtels à Sète
Grand-Quevilly, Haute-Normandie, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé 10 jours en demi pension dans cet hôtel. Outre le fait qu'il est exceptionnellement bien situé, à 5 minutes du centre de Sète, cet hôtel est parfait : une chambre très agréable avec vue sur mer et balcon, une grande salle de bain, le tout très propre. Les chambres sont très bien insonorisées, et la climatisation ne pose aucun problème. Au niveau restauration rien à redire, le chef vous fera découvrir les saveurs de la méditerranée revisitées, un délice ! Le petit déjeuner est copieux, et pris sur la terrasse, face à la mer, ça n'a pas de prix. Petit plus, une piscine sur la terrasse qui nous a permis de nous rafraichir après avoir parcouru la ville. Le personnel, de l'accueil à la restauration, est très attentionné. Nous avons eu la chance de séjourner pendant les fêtes de la Saint Louis, exceptionnel !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous sommes restés plusieurs jours dans cet hôtel très bien situé à Sète, à moins de 5 mn du centre ville à pieds. Le restaurant y sert des mets délicieux, avec buffet à volonté le samedi soir, et souvent la coupe de champagne offerte pour la 1/2 pension. Personnel du restaurant très sympathique, au petit soins pour ses clients, un peu moins sympathique à l’accueil. Notre chambre était assez spacieuse, avec une douche au sol, au rez de chaussée et calme. Seul bémol, une odeur nauséabonde et entêtante dans la chambre, dont nous n'avons pas pu nous débarrasser, et le siphon de la douche, bouché, par une quantité impressionnante de cheveux, que nous avons débouché nous même, avec les moyens du bord, car évidemment, une douche bouchée, cela se voit au moment de prendre sa douche, dans une tenue inadéquate pour faire une réclamation !!! Nous avons laissé une note pour le personnel du matin, ainsi que le "fruit du débouchage du siphon" pour qu'ils se rendent compte par eux mêmes !!! Autre bémol, le parking, très petit, ou sinon, parking fermé à 8 €/jour !!! Nous avons donc visiter à pieds, et pour tout le séjour, car aucunes envies de payer pour garer la voiture !!! L'hôtel mériterait tout de même un petit rajeunissement !! Le petit déjeuner bien diversifié,et copieux, si ce n'est des viennoiseries, pas très fraîches : surgelées ??? Mais dans l'ensemble, ce fut un agréable séjour !! A recommander !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée, spacieuses, et au calme, avec grande douche au sol.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Tres bien, chambre familiale vue sur mer, assez grande pour deux adultes et un enfant. Restaurant tres bon et abordable pour la qualité, petit dejeuné tres bien. Pour les defauts juste une piscine non chauffee et froide, et trop peu de place de parking.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hôtel super bien situé, a une dizaines de minutes du centre ville a pieds, parking, payant mais tres pratique. Petit déjeuner varié en terrasse, avec vue panoramique agréable sur le lever de soleil.
Chambre spacieuse donnant sur la mer, propre, pas de bruit. Personnel très agréable. Je le conseilleraie

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

hôtel pas rénové prix très élevé vue la qualité déplorable salle de bain joint noirs prix de la chambre 135 e pas de place pour se garer sauf par chance si non location de parking 8 e de plus....!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un hotel correct mais relativement cher pour les prestations . En bord de mer ce qui justifierait le prix. Notre chambre était correcte mais à la décoration decevante avec une tte petite fenêtre. Le petit déjeuner est diversifié. Le personnel sympathique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel super bien situé mais vieux, très vieux et très cher par rapport à la prestation donnée. Sdb avec baignoire à moitié bouché: la receptioniste nous a dit que l' on ne pouvait rien faire ......carrelage blanc avec joint un peu moissi. .....
Il est grand temps de le rénover! !!!!!!
A ne pas recommander nous sommes vraiment déçu .
Les Savoyards en velo

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux