163 $US
163 $US
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Avis publié : 2 octobre 2017

Petit déjeuner excellent, sur balcon avec vue sur la mer
Lit ultra confortable, chambre propre
petit bémol, sur la vue inexistante de la chambre (malgré le prix) et sur le parking très petit et très limité.
Nous avons néanmoins apprécié le geste de l'hotel qui ne nous a pas fait payer le parking.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis publié : 1 octobre 2017

Si vous recherchez un vrai 3*, n'y allez pas... nous on les cherche toujours!

Ménage à revoir : poussière derrière les portes, cheveux collés au carrelage des toilettes, cuvette des toilettes jaunies, la baignoire est toute rayée, les joints sont parfois noirs, les vitres de la fenêtre ne sont pas nettoyées, tâches sur les chaises et sur le couvre lit.
Le faux plafond pour l'aération/chauffage n'est pas très agréable à voir : une couche de poussière énorme dans les interstices sur les côtés.
Pas d'indications quant au fonctionnement de la douche, ça peut être long pour trouver comment elle fonctionne, surtout qu'en plus il faut forcer pour la mettre en marche.
La lampe sur le bureau est en très mauvais état et l'ampoule ne fonctionne pas.
Les portes de placard sont vieilles et à moitié cassées, elles présentent aussi des traces de gras, de doigts, etc.
Pas d'installations genre bouilloire, frigidaire, etc.
La chambre est sombre au 2ème étage vue mer parce que la fenêtre est petite et placée sous un balcon. Dommage, parce qu'avec des fenêtres plus grandes la vue serait encore mieux.
Le personnel est très discret (peut-être trop) : pas d'indications à notre arrivée sur la piscine, sur le jardin, sur le restaurant, pas d'accompagnement à la chambre. Simplement "voici votre clé".

Point positif : la literie, la vue du toit terrasse et de la chambre.

Rapport qualité/prix très médiocre...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Hotel vieillot. Un coup de jeune s'impose d'urgence.
Chambre petite avec vue sur port et non dur mer, comme vendue...!
mauvaise isolation phonique. Des voisins nous ont réveillé de trop bonne heure.
La gentillesse du personnel ne suffit pas.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Nous avons fait deux nuits dans cet hôtel.
Effectivement il est bien situé, mais beaucoup trop onéreux.
Il y a un manque total d'insonorisation, entre les clients qui rentre à des heures tardives ainsi que le personnel qui discute devant votre porte des 8h du matin.... c'est assez agaçant.

Une piscine très belle en photo qui donne envie mais une fois sur place le décor est totalement différent, une piscine très froide et un magnifique vis à vis sur les bâtiments d'à côté. Dommage.

L'eau de la douche, prévoyez quelques min avant d'avoir de l'eau chaude.

Le personnel est en revanche très agréable. Et pour 8 euros par jour vous avez une place en sous sol (garage fermé) un autre bon point.

L'hôtel est trop cher et pour en faire régulièrement je regrette sincèrement d'y avoir séjourné deux nuits à quasiment 250 euros sans les petits déjeuners.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017

18,90 € pour ce prix vous aurez droit à une restauration SNCF et des portions pour les nains....vraiment très déçu par les nouveaux choix des propriétaires qui visiblement ne veulent plus s'Investir dans l'etablissement
Cet établissement sent le dépôt de bilan à plein nez !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires