“T’as réservé ? Ben t’as pas de table... 😡”
Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 21 sur 325 Restaurants à Sète
Options : Réservations
Description : Le restaurant "La Marine" est un restaurant de poissons frais et des crustacés. Des spécialités locales peuvent être proposées ainsi que des formules . La terrasse est couverte et chauffée en hiver. L'intérieur est confortable avec la possibilité d'être privatisé. Un écran géant permet la distribution d'un événement sportif
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On a réservé le jour d’escale a Sète, nous étions en famille avec nos deux enfants en bas âge. Arrivés sur place la femme nous dit qu’elle n’a pas reçu la réservation. La grande classe... on se retrouve à la rue avec tous les autres restaurants blindés...à éviter....

Date de la visite : avril 2018
FabriceCarlierSete, Community Manager de La Marine, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher Mr Masson,
Vous n'aviez pas réservé de table chez nous pendant Escale à Sete.
Après avoir vérifié, re-re vérifié (email, messagerie, etc...) et "enquêté", nous pensons tout simplement et comme malheureusement cela se passe de temps en temps, que vous avez composé le numéro de l'établissement homonyme et voisin du Bar de La Marine (+33 4 67 74 37 98) et non du restaurant de La Marine (+33 4 67 74 30 03). Bien qu'indépendant de notre volonté, nous comprenons votre grand désagrément et afin de valoriser notre image que vous entachez ici, nous vous proposons un apéritif et que vos enfants soient nos hôtes lors de votre prochaine visite sur les quais de Sete.
Salutations distinguées.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bon accueil je recommande les suggestions du jour et de bon petit vin de région les desserts sont délicieux

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant quelques jours après Noël. Nous avions regardé les menus sur leur site internet, mais en arrivant .....grosse déception ! La carte est ridiculement limitée à quelques plats et impossible de trouver le moindre plateau de fruits de mer. Nous leur faisons part de cette remarque et la serveuse nous explique que le restaurant va fermer début janvier et qu’ils ont donc réduit leur carte. Je trouve que c’est un détail qui devrait figurer sur leur site. Nous avons fait un repas très ordinaire, avec une ambiance plutôt triste, car très peu de monde ce soir là. Très très loin du restaurant de fruits de mer que l’on pensait trouver. Autre mauvaise surprise : le prix exorbitant des desserts. Presque tous à 10€ ( hormis une pomme au four à 8,5€). Inadmissible !
Nous vous conseillons d’aller plutôt du côté de Bouzigues pour vous régaler avec de beaux plateaux de fruits de mer à la période de Noël ! J’imagine, vu les commentaires, que ce restaurant est plus attrayant l’été.....

Date de la visite : décembre 2017
FabriceCarlierSete, Responsable relations clients de La Marine, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2018

Merci d'avoir donner votre avis.
L'actualisation des menus sur notre site web n'est malheureusement pas assez réactive et je comprends votre déception de ne pas trouver en "magasin" ce que vous avez vu dans la "vitrine". Mais à part les "grands plateaux de fruits de mer" et les huitres gratinées, tout y est, des menus aux plats "références" en passant par les suggestions sur ardoises. Nous faisons un métier de commerçant et devons nous adapter au plus juste aux saisons, volumes et veille de fermeture saisonnière ;). Pour l'autre mauvaise surprise sur le prix de nos desserts, nous avons fait le choix de la fraicheur et la qualité (comme tout le reste d'ailleurs) et voici la liste exacte de notre carte :
FONDANT AU CHOCOLAT MAISON 10€
Avec crème Anglaise et chantilly
TARTE AU CITRON MERINGUÉE REVISITÉE 9€
CAFÉ GOURMAND 11€
POMME AU FOUR "Façon de ma grand-mère"
DUO D’AGRUMES GIVRÉE 9€
Produit surgelé, non conditionné sur place
CHOCOLAT LIÉGEOIS 8,50€
CAFÉ LIÉGEOIS 8,50€
COUPE LA MARINE 8,50€
GLACE 1 BOULE 3€
GLACE 2 BOULES 5,50€
Bien à vous et revenez nous voir cet été ...vous comprendrez ;)

Avis publié : 23 février 2018

un excellent déjeuner, service efficace assiette généreuse et très bon rapport qualité prix
un cadre par contre sans grand intérêt sinon parfait

Date de la visite : février 2018
FabriceCarlierSete, Responsable relations clients de La Marine, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Bonsoir Sebbridge
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolés que votre moment parmi nous ai été un franc succès.
Bien cordialement.

Avis publié : 24 janvier 2018

Très compétent au niveau du service même avec de nombreux convives. Un choix de plats variés et bons (mais un peu trop de sel à mon goût).

Date de la visite : février 2017

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nos déposer cet avis.
Ravi que la prestation dans sa globalité vous ai conquis.
Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Marine ?