“A recommander +++”
Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 15 sur 353 Restaurants à Sète
Options : Réservations
Description : Le restaurant "La Marine" est un restaurant de poissons frais et des crustacés. Des spécialités locales peuvent être proposées ainsi que des formules . La terrasse est couverte et chauffée en hiver. L'intérieur est confortable avec la possibilité d'être privatisé. Un écran géant permet la distribution d'un événement sportif
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Découvert au décours d’une balade, la décoration du restaurant est cosy et raffinée. Le restaurant dispose d’un bon emplacement avec une terrasse ombragée, agréable par cette chaleur.
Le personnel est agréable, disponible et à votre disposition tout comme la cheffe qui prend la peine de venir s’enquérir de la satisfaction des clients quant à la cuisine.
Les plats sont gourmands, abordables et raffinés.
Bref, n’hésitez pas, foncez !
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (873)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un moment formidable à La Marine ce soir !
L’accueil et le service sont exceptionnels, en même temps humain, chaleureux et très pro.

Nous avons pris les couteaux, succulents !, soupe de poisson, et un plat de différents poissons à partager, très bon ! Les accompagnements sont tueurs ! Le fondant au chocolat aussi
Nous avons donné l adresse à nos hôtes et nous reviendrons peut-être un jour...

Merci, ne changez rien

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon avec des plats frais
C est propre
Juste un bémol un seul toilette et du coup on a du attendre de long moment
Mais rien a dire au niveau du repas et prix
A refaire

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De bons produits bien préparés et un service plus qu’agréable! De l’apéritif au digestif, nous nous sommes régalés avec des produits simples et locaux. Mais surtout, un EXCELLENT SERVICE et une très agréable terrasse climatisée.
Nous avons su apprécier le petit moelleux au chocolat accompagné du petit verre de vendange tardive de rouge.
A recommander vivement!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Accueil chaleureux malgré une heure tardive (13h45). Un des rares restaurants à nous prendre à cette heure ci. Plats délicieux avec des produits très frais. Merci. Nous reviendrons !!

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Sète, Hérault

Sète, Hérault

Vous connaissez La Marine ?