138 $US
Priceline
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Avis publié : 24 octobre 2014

Nous rentrons d'un week-end de 3 jours passé dans cette exceptionnelle chambre d'hôtes sur les hauteurs de Sète.
Nous logions dans les 2 chambres, plutôt les 2 grandes suites, cote à cote, qui donnaient sur la terrasse, avec vue sur le jardin et au fond la mer . Elles sont remarquablement aménagées et décorées avec goût, la literie est parfaite et les salles de bain avec douche à l'italienne; un vrai plaisir. Le petit déjeuner est Fantastique : excellent pain frais + pain aux céréales + croissants + véritable jus d'orange + confitures succulentes + miel + œufs à la coque, nous avons eu également des crêpes...le tout présenté avec soin dans une belle vaisselle et dégusté dans la salle à manger de la propriétaire d'où nous pouvions apercevoir les écureuils sautant dans les branches des pins avoisinants.
La voiture reste garée dans la propriété et en 10 minutes de marche vous êtes au cœur de Sète. Pour l'accès, avec les indications précises données sur le site de la chaleureuse maitresse des lieux, vous arriverez sans difficultés à cette bâtisse, même si certaines rues peuvent paraitre étroites .

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2014

nous avons passé 10 jours merveilleux dans un cadre superbe avec des grandes chambres décorées avec soins.La maitresse de maison est discrète et parfaite, très a l'écoute et serviable.Les petits déjeuners sont copieux et délicieux avec des petits plus différents chaque jour.Une cuisine est mise a disposition ainsi qu'une plancha.A cela s'ajoute une vue superbe.Un petit séjour s'impose!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont sublimes et les literies très confortables.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

L'accès, là est le soucis ! Multiples sens interdits, impasse et rues très étroites, voila ce qu'il faut affronter pour mériter ce petit paradis. Accueil très chaleureux par la maîtresse des lieux qui vous parlera de la ville, de la culture et de ses habitants avec passion. Ne faisant malheureusement pas les repas nous avons dû redescendre en ville pour dîner dans une petite guinguette chez un producteur de fruits de mer sur ses recommandations (L'annexe) et ce fût un régal. Petit déjeuner fabuleux. Les chambres et salles de bain sont décorées avec beaucoup de goût Bref que du bonheur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôtes, merveilleuse pause au calme, dans la verdure et avec vue sur la mer.
L'accueil d'Evelyne est très attentif, discret et au service de ses hôtes. Le petit déj est copieux et délicieux. La mise à disposition d'une cuisine est un plus.

Une adresse sûre, à recommander.
Highly recommended !

Bénédicte

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Séjour du 11 au 14/4/2014
Nous sommes arrivés à l'improviste après une expérience douloureuse dans une autre maison d'hôtes.
Accueil chaleureux par une hotesse charmante.
Les deux chambres que nous avons occupées successivement sont décorées avec gout et d'un confort sans reproche.
Le cadre sur les hauteurs de SETE est parfait.
La vue sur la mer depuis le jardin est agréable.
Les petits déjeuners excerllents avce toujours une touche personnelle de la maison (pancakes,crumble ou crème vanille fabrication maison.
En conclusion un week end sauvé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple