139 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
115 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 12 septembre 2017

Séjour en famille, 4 adultes, tout était parfait, très belles chambres, accueil des plus chaleureux par Evelyne avec qui nous avions grand plaisir à discuter le matin lors de petits déjeuners de rêve, avec des fruits, confitures maison, pain différent chaque matin.
Sa maison a beaucoup de charme et en 10 mn nous sommes au centre de Sète à pied, et voiture laissée dans son parking. Un vrai coin de paradis où nous avons passé un excellent séjour. A refaire !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Notre hôte est sans nul doute une de nos plus belle rencontres de cet été. Notre séjour reste emprunt de sérénité. Une belle parenthèse au calme à quelques pas seulement du centre ville. A découvrir sans hésiter.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Très belle maison au calme avec belles chambres très spacieuses. Petit jardin en terrasse avec piscine. Le tout géré avec brio par Evelyne qui partage même sa recette du topissime cake du petit déjeuner !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2017

Merci Evelyne pour votre convivialité et votre sympathie.
Nous avons passé un excellent séjour.
Au calme, chambre spacieuse, très propre et décorée avec goût.
Bonne literie. Emplacement idéale, sur les hauteurs avec une superbe vue. A 10mins du centre ville. Très bon petits déjeuners.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Evelyne F, Propriétaire de Chambres d'Hôtes Rivages, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis si positif et utile pour Rivages, vous accueillir et ces petits déjeuners partagés sont un réel plaisir pour moi.

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Très belle situation, excellent accueil, belle chambre et petit déjeuner copieux à base de produits locaux.
Evelyne est chaleureuse et efficace.
L'aménagement de la maison préserve l'indépendance de chacun.
Une cuisine est à la disposition de chaque hôte.
Une excellente adresse !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Un grand merci pour ce bel avis et la publicité qu'il me fait! c'était un plaisir de vous accueillir.