“Délices d'Asie”

Bangkok
Classé n° 73 sur 293 Restaurants à Sète
Cuisines : Thaï
Avis publié : 23 avril 2014

Nous allons très souvent au Bangkok, un excellent resto thaï.
Les plats sont très savoureux et c'est un délice. Il y a beaucoup de choix, le service est assez rapide.
Excellent pour déjeuner rapidement ou pour de grands diners en famille.
Allez y sans hésiter

Avis publié : 11 avril 2014

situer en centre ville proche de la mediatheque ,le Bangkok et un restaurant tenu par une famille thai ,très bonne cuisine généreuse excellente a découvrir.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

C'était une première et vraiment très bonne cuisine, le personnel est très sympathique, par contre le service a été juste un tout petit peu long sinon je recommande.

Avis publié : 19 janvier 2014

Cuisine asiatique bonne. Si bien les prix sont un tout petit peu elevés par rapport aux autres du coin. On mange bien pour environ 20 25 euros. Je pense que c'est un endroit pour manger plut´^ot une assiette principale avec l'entrée au lieu de prendre beaucoup des petits plats et goûter. Je conseille. L'endroit est calme est ample. Propre et sophistiqué

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Découvert il y a quelques mois, depuis nous y retournons tout le temps. Les plats sont délicieux, plein de saveurs. J'adore !

Les voyageurs ayant consulté Bangkok ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Bangkok ?