“bel hôtel”

Hotel L'Orque Bleue
N° 6 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 3 décembre 2012

très bien situé, près de la gare, du centre ville, du port.
tout à fait comme sur les photos : le bâtiment est beau , les chambres ne sont pas très grandes mais propres et fonctionnelles bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 octobre 2012

Très bien placé, pour ceux qui aime l'art contemporain, à deux pas du CRAC (centre régional d'art contemporain) le bâtiment est beau, malheureusement ça manque d'âme. je dirais même que c'est un peu tristounet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Hôtel bien situé dans le coeur de Sète, le long du canal. Les pièces communes (entrée, escalier, salle du petit-déjeuner) ont beaucoup de charme ; ce qui n'est pas le cas des chambres plutôt vieillotttes et tristounettes. Nous n'avions pas vue sur le canal, mais au moins, nous étions au calme. Accueil courtois et sympathique.
Ne pas oublier de réserver le parking (payant : 9 €) car il est impossible de se garer autour de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

l'hotel n'est pas très grand, le décor fort agréable situe sur le canal mais le top c'est le départ et le retour des chaluts matin et et soir, avec tout un cortège de goélands carrément aux pieds de l'hotel et visible des chambres, une vraie carte postale.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

J'y suis arrivé fatigué et en suis reparti crevé. C'est le type même d'hôtel qui fait sa réputation sur les 5 ou 6 grandes chambres avec balcons qui donnent sur le canal et le port. Moi malheureusement j'étais logé dans une de ces petites chambres borgnes à l'arrière du bâtiment comme les 3/4 des clients qui ont vu les photos du devant. Du coup ces chambres vous font vous sentir comme un mauvais voyageur de commerce plutôt que comme un visiteur gâté. Pas de frigos, télévision plus petites qu'un Ipad, vieille salle de bain... Trop dommage, j'ai changé d'hôtel dès le lendemain. Sans regret.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2012

Descendu à Sète pour travailler, on m'avait réservé une chambre dans cette hotel plutot avenant lorsqu'on découvre le site internet. Rien d'exceptionnel mais tout semblait plutot joli. La facade, donnant sur le canal royal, laisse augurer des chambres avec vue en prise directe sur l'eau.
C'est le cas pour quelques chambres effectivement... des chambres spacieuses, refaites... mais que dire de la partie immergée de l'iceberg. Des chambres ridiculement petite à la déco très 70's. on est dans le marronnasse partout. Le lit est idéale pour se casser le dos, Le télévision est plus petite qu'un ipad ! et la vue sur l'envers du décor est un ravissement pour ceux qui aime le côté glauque d'une ville ! Effectivement le personnel est avenant et il sont sympas. Mais j'ai quand même un doute sur le fait que toutes les chambres soient classées en 3 étoiles...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2012

Personnel chaleureux, ambiance très familiale. Merci aux dames présentes la journée qui ont toujours été au petit soin.

Le petit déjeuner dans le patio est très agréable, étant plutôt ombragé la température y reste douce malgré la chaleur de cette saison.

Au déjeuner quelques petits plats maison y sont proposés, nous avons pu y déguster une excellente tielle settoise ou un gaspacho de tomates.

L'hôtel est charmant, même si la chambre que nous avions était assez quelconque.
Agréable pour autant, pas un bruit, climatisation, literie très bien.

Bien situé, du bon coté du canal et au centre de tout.

Je le recommande vivement, le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple