“Est supérieur à de nombreux *** étoiles”

Hotel le National
N° 5 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 9 avril 2012

Accueil excellent, convivial, à l'écoute de ses hôtes.
Très bon petit déjeuner, chambres agréables avec des décorations actuelles et individuelles, de très bon goût.
Eric nous a conseillé de très bons restaurants.
Seul bémol manque de porte manteau dans la salle de bain.
Adresse à recommander aux amis
Un groupe de 9 aixoises et aixois ravis de leur séjour à sète

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 décembre 2011

Très très bon accueil, vraiment très sympa!
Déco accueil et couloir très chouette.
Chambre de taille raisonnable, des efforts dans la décoration.
Lit confortable.
Salle de bain très peu fonctionnelle : petite, rideau de douche pas adaptée, ouverte sur l'entrée.
Moquette vieille et sale.

Si je devais revenir à Sète je retournerai là.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

2 copines en week end a Sete pour 4 jours, detente totale !! , chambre twin spacieuse avec 2 lits double, bonne literie et surtout tres propre ! salle de bain spacieuse et tres propre, et ce calme dans cet hotel, et dans la rue !. L accueil est sympa, tres convivial et le monsieur est de tres bons conseils, il vous oriente pour les visites, les restos, ce qu il faut "ne pas louper" etc etc.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous y avons passé une nuit en chambre quadruple (2 adultes - 2 enfants) à la mi-septembre 2011. Excellent accueil, très professionnel, hôtel partiellement rénové, chambre honorable, seuls bémols, la moquette (orange taché) au sol et le pommeau de douche qui part en vrille à l'allumage. Nuit calme, hôtel bien placé, parking facile (et gratuit), petit balcon bien agréable.

Avis publié : 30 septembre 2011

Accueil particulièrement attentionné dans cet hôtel du centre ville ou dès notre arrivée un plan détaillé de la ville nous est remis ainsi que quelques conseils sur les lieux à visiter
de bon conseil pour également pour trouver un restaurant
la chambre est spacieuse et récemment rénovée, la salle de bain fonctionnelle et très propre
petit bémol concernant la vue sur des avants toits
le petit déjeuner est varié et copieux
rapport qualité prix très bien

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

En week end à 5, nous avons réservé 3 chambres dont 2 doubles.
La déco est inégales selon les chambres (l'une venait d'être refaite : moderne) les deux autres mobilier ancien. Mais tout le confort est là. Sèche cheveux ds chaque chambre, tv, douche et wc.
L'accueil est très sympa. Donne de bons conseils sur les bons plans dans le coin.
Petit déjeuner copieux.
H'otel très clame, à 10 minutes du centre à pieds. Je confirme que le stationnement n'est pas un problème.
Nous avons été enchantées de notre séjour.

Avis publié : 26 septembre 2011

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Il est très propre, notre chambre la 8, était ce que nous voulions. La salle d'eau bien propre. Les lits confortables. l'accès est possible par un ascenseur. Le buffet du petit déjeuner très bien aussi. Aucun bruit la nuit. A proximité de la gare et du centre-ville 5 mn de la gare et 10 mn du centre-ville). Pas loin à pieds du vieux port et de la promenade en bord de mer. Le plus mieux reste l'attention du patron. Le moins bien est la moquette de notre chambre. Mais ce n'est qu'une question d'esthétique!! Je le recommande.

3  Merci Tata Lili Merwa... Z