“Bien.”

N° 4 sur 18 Hôtels à Sète
Marseille, France
“Bien.”
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons réservé une "chambre spacieuse" pour 2 nuits, histoire de visiter Sète. Hôtel bien situé un peu à l'écart de la circulation. pas de parking, mais stationnements très faciles devant l'hôtel. La chambre est confortable et de belle taille, très propre et fraichement repeinte et décorée. Par contre, la salle d'eau n'est pas très pratique car il n'y a pas de vitre pour la douche mais juste un rideau qui laisse passer l'eau sur le sol et la pièce est petite (pas de place pour poser les affaires de toilettes, juste un lavabo et le bac à douche). Une autre remarque à faire part et à connaître : la réception est fermée de 13 à 17 heures, ce qui oblige à être dehors avec valises jusqu'à 17 heures. Pas très pratique. Sinon, accueil plus que satisfaisant et agréable. Petits déjeuners corrects sans plus, mais très bons croissants et pains frais. On y reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 10 avril 2013

De passage à Sète, les avis des voyageurs nous ont encouragés à réserver une nuit au National. Belle surprise ! Accueil vraiment chaleureux, tout a été mis en oeuvre pour que nous soyons bien. Hôtel fraîchement refait, décoration recherchée, l'hôtel a une âme. La chambre était assez spacieuse, petite salle de bains et toilettes séparées. Literie fantastique. Petit plus : des oreillers et des couvertures supplémentaires dans l'armoire. Aucun bruit, si ce n'est l'eau qui coule dans les autres chambres. Petit déjeuner sympa servi dans une salle non moins sympa. A conseiller, vraiment!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 10 avril 2013

En déplacement à Sète pour la saint louis, j'ai choisi cet hotel suite aux différents avis positifs du site et je ne le regrette pas.
A mi chemin entre la gare et le coeur de la ville, dans une rue calme de Sète, cet hotel est parfait pour les séjours sur Sète. Accueil très sympa du gérant, chambre très correct et addition raisonnable comme quoi cela existe encore.
Si je passe de nouveau à Sète c'est certain j'irais au National

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Un accueil personnalisé et sympa avec renseignements à la demande. Chambres petites mais propres et calmes. Salon de l'hôtel spacieux et agréable avec distributeur de boissons. Hôtel bien placé dans une petite rue tranquille près du centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 mars 2013

j'ai eu raison !

Accueil très chaleureux, explications et choses à voir/faire à Sète données avec le sourire. On nous demande au petit déjeuner si nous avons passé une bonne soirée, si on a besoin de quelque que ce soit, des petites choses mais qui donne envie de revenir dans cet hôtel propre, chaleureux et vraiment très bien situé.

La chambre était petite mais tout à fait convenable et confortable, très calme, la salle de bain immense !

Bref, tous ces bons avis sont amplement mérités !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sainte-Foy-la-Grande, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Ne paye pas de mine de l'extérieur. Mais une fois à l'intérieur, c'est vraiment très bien, déco très design et originale, ça change des hotels de chaine...Les chambres sont vastes, le lit de qualité, et la nôtre avait même un petit balcon. Le petit déjeuner est excellent même s'il est un peu cher.
Seul l'absence de parking pourrait être un problème mais on trouve facilement à se garer à proximité. Un tuyau: le restau italien juste à côté fait des pizza au top du top!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cruseilles, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Excellent rapport qualité/prix, emplacement très bien. Un patron sympathique que se soit le matin ou le soir avec de très bon conseil. Les chambres sont de bonnes qualitées. Vraiment à conseiller pour un passage dans la région. Pas de parking mais un parking public gratuit à 50m.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux