“hotel à recommander”

Hotel le National
N° 4 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié: 15 juin 2013

Hotel très bien situé dans une rue calme (attention le vendredi matin jour de marché !).
Facilité de stationnement dans la rue .
Chambre et salle de bain très propres (refaits à neuf récemment)
Petit-déjeuner très sympa sous forme de buffet.
Le + de l'hotel : un accueil des plus chaleureux avec un patron à l'écoute de ses clients capable de donner des "bons tuyaux" sur sa ville.
Au final un hotel que je recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le National
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2013

J'ai voulu réserver dans cet hôtel. on m'a parlé très déplacement et demandait d'aller ailleurs avec ma fille parce qu'on arriverait tard et dérangerait les clients.
Franchement pas du tout commercial. Dommage l’hôtel avait l'air bien.....

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2013

Un hôtel top qualité : accueil, patio d'entrée, couloirs, escaliers, chambres.
La décoration soignée, sobre et de très bon coût. Des espaces privatifs et collectifs très bien entretenus.

Chambres : la chambre 4 est très spacieuse (sdb un peu petite par contre).
Hyper bonne isolation phonique (alors que le Théatre est en travaux juste en face).

Le petit bémol : un peu éloigné des restaurants de pêcheurs (surtout en hors saison où peu de personnes se promènent dans les rues). L'histoire de 20 bonnes minutes à pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2013

Un grand sourire comme accueil, la chambre très propre et décorée avec goût comme tout l'hôtel entièrement rénové.
Les petits déjeuners bien copieux en buffet avec une présentation des tables très sobre et belle !
Pas loin du centre : 10 minutes à pied
Un bon choix pour visiter Sète et ses environs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel pour la première fois à Sète.
très agréable, redécoré récemment avec goût, calme et pas éloigné du centre ville
stationnement tres aisé devant l'hôtel, ascenseur et accueil sympathique
le petit déjeuner était très agréable : petit buffet avec pain et viennoiseries, produits régionaux, laitages, etc : rien ne manquait
si nous revenons un jour à Sète, ce sera là.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Nous avons réservé une "chambre spacieuse" pour 2 nuits, histoire de visiter Sète. Hôtel bien situé un peu à l'écart de la circulation. pas de parking, mais stationnements très faciles devant l'hôtel. La chambre est confortable et de belle taille, très propre et fraichement repeinte et décorée. Par contre, la salle d'eau n'est pas très pratique car il n'y a pas de vitre pour la douche mais juste un rideau qui laisse passer l'eau sur le sol et la pièce est petite (pas de place pour poser les affaires de toilettes, juste un lavabo et le bac à douche). Une autre remarque à faire part et à connaître : la réception est fermée de 13 à 17 heures, ce qui oblige à être dehors avec valises jusqu'à 17 heures. Pas très pratique. Sinon, accueil plus que satisfaisant et agréable. Petits déjeuners corrects sans plus, mais très bons croissants et pains frais. On y reviendra.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2013

De passage à Sète, les avis des voyageurs nous ont encouragés à réserver une nuit au National. Belle surprise ! Accueil vraiment chaleureux, tout a été mis en oeuvre pour que nous soyons bien. Hôtel fraîchement refait, décoration recherchée, l'hôtel a une âme. La chambre était assez spacieuse, petite salle de bains et toilettes séparées. Literie fantastique. Petit plus : des oreillers et des couvertures supplémentaires dans l'armoire. Aucun bruit, si ce n'est l'eau qui coule dans les autres chambres. Petit déjeuner sympa servi dans une salle non moins sympa. A conseiller, vraiment!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple