Hotel le National
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2013

ma femme et moi meme avons passé 6 nuits au National dans une chambre double confort avec un grand lit,confortable, un petit coin salon un petit balcon, toilette indépendant de la salle de bain,menage et propreté il n'y à rien à redire.Eric un des propriétaire est très gentil très à l'écoute et très compréhensif. Le petit déjeuner trés copieux avec des petits gateaux spécialités de séte dans une salle très lumineuse .Le National est trés bien situé à coté du theatre Moliere à coté de la gare et tout près de boutiques.A ne pas louper, il mérite qu'on s'y arrete

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Si vous descendez dans la jolie ville de Sète et que vous cherchez un hotel bon rapport qualité prix, une adresse : l'hotel le national!
Personnel très sympathique, chambre propre, il y a le choix au petit déjeuner... Nous avons été ravi de notre week end!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Hôtel très calme, avec bonne isolation phonique.
Accueil souriant et agréable.
Décoration sympa au 1 er étage et buffet pour le petit déjeuner magnifique.
Petit Déjeuner très copieux et varié : boissons très chaudes, produits locaux : miel et petits biscuits, yaourts, sirop d'érable, jus de carotte-ananas et le traditionnel jus d'orange....
Hall d'accueil qui inspire la détente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Quel bel hôtel tout y est parfait a recommander fortement le personnel est très sympathique nous avons séjourne avec des amis et avons passe de très bon moments.le petit déjeuner est très sympa la décoration est très soignée les chambres sont très spacieuse donc je vous le recommande encore une autres fois vous pouvez y allez les yeux fermer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013

Hotel très bien situé dans une rue calme (attention le vendredi matin jour de marché !).
Facilité de stationnement dans la rue .
Chambre et salle de bain très propres (refaits à neuf récemment)
Petit-déjeuner très sympa sous forme de buffet.
Le + de l'hotel : un accueil des plus chaleureux avec un patron à l'écoute de ses clients capable de donner des "bons tuyaux" sur sa ville.
Au final un hotel que je recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple