“Pas mal mais bon....”

Citotel Imperial
N° 4 sur 18 Hôtels à Sète
“Pas mal mais bon....”
Avis écrit le 19 février 2012

Bon rapport qualité prix, par contre attention à la poussière. Et attention Surtout à vos réserve de boisons souvent en rupture. Lit tres grand et vraiment confirtable, pas de canal+ et wifi limite en temps. la moquette est vieille, les fenêtres sont également vieilles, délabrées..., la paume de douche est à moitié bouchée par le calcaire.Accueil par contre de qualité, souriant et très explicatif. attention à ne pas perdre sa 3ème étoile.

• Séjour du mars 2011
imperial s, Gérant de Citotel Imperial, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Chère cliente, cher client,

Nous vous informons que l’Hotel Imperial à changer de propriétaire en date du 1er Octobre 2012.

Une rénovation totale de l’établissement à démarré dès sa reprise.

Nous vous remercions de l’avis que vous avez déposé sur le site trip advisor, celui-ci nous permet de prendre un soin particulier à tous les détails qui composent notre chantier de rénovation.

Soucieux de vous apporter la plus grande satisfaction quand à la qualité de votre séjour, nous vous informons que ces travaux dureront 4 mois afin de vous offrir un confort respectueux de vos attentes.

Vous pouvez aussi nous aider, si vous le souhaitez, en nous contactant directement par mail (hotel.imperial@wanadoo.fr) afin de nous transmettre toute autre demande, point d’amélioration, et services que vous pourriez attendre de notre établissement.

En l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir et de découvrir l’Hotel Impérial Sète sous un nouveau jour, l’ensemble de nos collaborateurs se joignent à nous pour vous présenter nos plus sincères salutations.

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous allons souvent dans cet hôtel le rapport qualité prix est correct le petit déjeuner signe de ces étoiles le décor des chambres est vétuste mais ça va il y a pire la réception bien et le bar avec les clubs vraiment très sympa
Le personnel par contre est extrêmement serviable à avons même pus au dernier moment rerserve la salle de petit déj pour organiser un buffet à dernier moment elles avaient tout prépare, et honnêtement de nos jours d avoir des personnes si serviables et gentilles c est pas tout les jours
Je recommande cette hôtel vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
angouleme
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons séjourner 2 nuits avec deux enfants.
C'est sur que l'hôtel est d'un confort très sommaire mais il y a des très bons côtés pour compenser : le parking ou les places faciles à trouver dans le quartier ; l'accueil adorable à tout moment (on nous a hébergé nos vélos dans le garage du manager par exemple) ; le petit déjeuner tout à fait correct pour le niveau de l'hôtel.
Certes la literie est assez dure et la déco vieillotte mais il faut aussi savoir accepter la qualité que l'on paye.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
sud ouest
Avis écrit le 11 août 2011

L'Impérial*** est mieux que "moyen", mais ne mérite pas (encore) un "très bien".
La chambre est agréable, très propre, la literie confortable et la salle de bain impec'.
Mais des détails cassent l'impression générale : portes intérieures très mal repeintes, poignées de portes encore enduites de peinture sèche, abattant wc mal fixé sur la cuvette.
Petit déjeuner en salle copieux (fromage, jambon, viennoiseries, céréales, jus de fruit, yahourts, fruits frais). Petit déjeuner en chambre "continerntal" (plus simple).
Le Bar est très agréable avec ses fauteuils clubs profonds.
Parking gratuit très appréciable our voitur', moto, vélos.
L'hôtel est excentré : pour se rendre dans le "vieux Sète", il faut prendre le bus (plus de bus après 18h50) ou la voiture (un vrai cauchemar en août), y aller à pied ou prendre un taxi.
Plage à proximité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lapalisse, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil : très bien, on nous à tout expliqué et le personnel trés sympathique, il ya un parking privé (assez petit et étroit).
La Chambre : Pas propre, poussière sur tableau et télé, l'aspirateur n'aime pas passé sous le lit apparemment, baignoire non nettoyé (j'ai passé la main avant utilisation et c'était encore gras) fuite chasse d'eau. en positif le lit est confortable et la chambre est climatisé.
Petit déjeuner : quand vous allez arrivé au buffet une déception va se lire sur votre visage car il n'y a pas grand chose par rapport à d'autres hôtels 3*. la deuxième nuit nous avons demandé le service en chambre mais il n'y en a pas mieux sur le plateau. en revanche la qualité du service est impeccable, dés notre réveil nous avons appelé, et le plateau est arrivé très rapidemment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Languedoc
Avis écrit le 25 avril 2011

L'Hotel n'est absolument pas le prestige enregistré sur internet, la moquette est vieille et sale, les fenêtres sont également vieilles, délabrées..., les sanitaires sont vieillissants, la paume de douche est à moitié bouchée par le calcaire. Parking non fonctionnel et trop petit, inadapté à la capacité de l'hotel. Le seul point positif est l'accueil

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Avis écrit le 12 avril 2011

La moquette était dégoutante et pleine de tâches, autant que la couverture et les rideaux

Au premier, avec vue sur parking, nous étions continuellement réveillés par les conversations extérieures et les voitures car les fenêtres sont tellement vieilles qu'elles laissent passer l'air et le bruit. Nous avons même été réveillés le dernier jour par un passant venu vomir sous nos fenêtres tellement le bruit extérieur est mal isolé.
En plus, les fenêtres bougent avec le vent, et dans le sud, ça arrive souvent. Résultat, comme il y a eu 2 nuits de grands vents sur 3, elles n'arrêtaient pas de secouer et taper toute la nuit ; impossible de dormir.

Le mur au dessus des fenêtres tombait en morceaux.

La chambre était petite et la douche minuscule ; impossible de se laver sans être coller au rideau de douche.

La literie est plus que vieille.

Pour finir, les murs sont tellement fins qu'on entend tout dans la chambre au dessus, y compris les femmes de ménage qui faisaient beaucoup de bruit. Au passage, elles ont oublié de vider notre poubelle et de remplacer la moitié des serviettes.

Cet hôtel était un cauchemar. Il ne mérite même pas une seule étoile.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis