“3 étoiles ??????? oup's !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Citotel Imperial

Citotel Imperial
N° 3 sur 18 Hôtels à Sète
Paray Le Monial, France
“3 étoiles ??????? oup's !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

arrivés certes très tard sur Sète, vers 00h, ce fut le seul hôtel ouvert , l'accueil du réceptionniste très correct et très professionnel, jusque là rien à dire... On nous confie la clé d'une chambre, mais quelle ne fût pas notre surprise en entrant dans celle ci de voir le lit défait, des verres sur les chevets, visiblement un oubli de la femme de chambre !!!! un manque de communication ???
Retour à la case départ : la réception : gène de notre interlocuteur ( on le serait à moins ) ...
Après cette 'bévue' , on nous propose une autre chambre...
Que dire des sanitaires : wc malodorants et sales, rouleau de papier entamé et posé négligemment sur le sol... Tâche suspectes sur les murs.... nous ouvrons la penderie : le miroir visiblement n'a pas vu un chiffon depuis longtemps....
Salle de bains : le pourtour de la poignée de porte mériterait une désinfection, la porte un coup d'éponge vu les éclaboussures anciennes.... la vasque en verre et le pourtour de celle ci portent des traces d'un nettoyage des plus hasardeux... La poubelle idem, le couvercle 'colle' !!! que dire des cheveux dans la baignoire, de l'état lamentable de celle ci, jaunâtre, grisâtre, et de ce morceau de métal(, vestige sans doute d'un support de pommeau de douche, dangereux en cas de chute )
La literie : un sommier plus que tâché, on n'ose imaginer l'origine des souillures....( sans commentaires )....
Une fois allongés notre regard se porte au plafond , magnifique toile d'araignée dans l'angle du mur au plafond...
le clou : le règlement intérieur : moult sanctions si vous dégradez les lieux !!
sérieusement : 3 étoiles ???????
70 euros la nuitée !!! ???????????
les hôtels IBIS BUDGETS SONT PLUS PROPRES !!!!!!!!
Après un petit déjeuner bâclé, nous avons fuit cet endroit et ne sommes pas près d'y retourner ni de le conseiller ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Expérience désastreuse.
Commençons par le soi-disant parking complet à notre arrivée ,soit.
Nous entrons ensuite dans ce qui ressemble à un ascenseur où nous tenons à peine à 2 avec un bagage.
Mais le pire est ici, et c'est bien ce qui me révolte une chambre qui dégage une odeur immonde de tabac froid masquée par un quelconque produit désodorisant, ne sentant pas meilleur, obligeant à dormir la fenêtre ouverte donnant sur la rue passante très bruyante.
Les murs tachés marrons par ci noirs par là, la peinture des portes écaillée sur la quasi totalité, des toilettes malpropres sentant une odeur infecte à se demander si elles sont nettoyées, des taches de calcaire sur toutes les robinetteries, sommier inconfortable....
Sincèrement scandaleux de tomber sur un établissement pareil proposant une chambre à 95 euros dans un état si lamentable.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

vence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil excellent.
Chambre spacieuse et propre. Literie confortable, lit de 180.
Petit couloir d'accès à la chambre (avec WC séparés de la salle de bains, ainsi qu'un placard) fermé par une porte, ce qui isole d'éventuels bruits du couloir.
Loin des bruits de la ville. De plus on se gare sans problème et gratuitement à proximité.
Petit déjeuner 10€, justifié par la diversité et la qualité du buffet.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hotel ne vaut absolument ces trois étoiles!
-Chambre soit disant vue sur la mer, or a part l'hotel d'en face je n'ai vu la mer que sur un morceau de deux cm.
-Entrée du balcon par la salle de bain.
-Literie horrible
-Insonorisation POURRI (désolé mais ce n'est que la vérité )
-Parking minuscule limite dangereux
NE RECOMMANDE PAS MEME POUR UNE NUIT

• Séjour du août 2013
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Sejour court d'une nuit en basse saison en mars 2013. Chambre spacieuse au 3ème étage vue mer, immense lit de 2m de large, super pour les amoureux et très très confortable ! Salle de bain correcte, WC séparés (c'est agréable), grand placard dans l'entrée.
Le moins : en cours de rénovation donc évidemment il y a à redire sur les parties non encore refaites mais les propriétaires sont jeunes , très sympathiques et plein de dynamisme, bien décidés à faire de leur hôtel un endroit accueillant et de standing. Il faut encore un peu de temps avant d'arriver à la perfection...
Buffet petit-déjeuner très bon, frais, varié et copieux ! En conclusion : plutôt une bonne étape !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Sur une zone immobilière récente, hôtel en cours de rénovation (durant notre séjour).
On y vient pour dormir, et, il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus, si ce n'est l'accueil qui est bon.
Les chambres n'ont pas beaucoup de caractère, c'est très sobre, voire sommaire sur certains détails; mais cela reste correct.
par ailleurs soyons réaliste, le rapport qualité/prix lors de notre séjour (en promo) était plus que satisfaisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Malgré un personnel très aimable, puis des parti commune très agréable. Chambre finition bâcler, poil et cheveux Dan literie, chambre sale... Peinture écaillé, trou ds les porte... Règlement intérieur qui menace de faire payer la moindre tache sur toute les affaire mise a disposition, du jamais vu, car tout et très sale, ...(serviette, literie, porte abîmé..)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux