“Prestations satisfaisantes”

N° 3 sur 18 Hôtels à Sète
Bayeux, France
“Prestations satisfaisantes”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le petit bémol, des chambres avec baignoire. Une douche aurait été appréciée car nous étions avec une personne à mobilité réduite.
Le buffet petit-déjeuner est excellent : varié et frais. Très bon accueil. Ascenseur un peu petit pour rentrer avec les valises.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Rodez, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Le personnel est sympa, très gentil et ouvert, et la chambre était très jolie. Le petit-déjeuner est trop bon aussi. C'était un hébergement parfait pour deux amies qui voulaient pas payer trop cher, mais je suis sûr que pendant l'été c'est plus cher parce que c'est un hôtel de qualité 5 minutes à pied de la plage. Cependant il faut 20 à 30 minutes pour aller au centre ville. Il n'y avait pas de problème pour nous parce qu'il y a aussi l'arrêt de bus juste devant l'hôtel, alors on pouvait faire le trajet gare-hôtel et hôtel-gare avec les bagages très facilement, et sans bagages la promenade pour arriver au centre ville était jolie et pas trop loin pour nous à pied. Vraiment il valait la peine parce que l'hôtel et son prix nous allait très bien. Conseillé fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai séjourné à l'impérial pendant 8 jours en septembre dernier. Accueil très chaleureux dans cet hotel récemment repris par un jeune couple très sympathique. Le personnel est très à l'écoute, la propreté y est irréprochable, le petit déjeuner continental est varié et d'excellente qualité. J'avais demande une chambre avec balcon car je suis fumeuse, j'avais une grande terrasse. La literie est très correcte. Le parking prive est sans doute minuscule mais de nombreuses places sont toujours disponibles sur le grand parking public situe juste en face de l'hôtel. Je recommande chaudement cette adresse à quelques pas de la plage du Lazaret et à 15 mon à pied du centre ville (pour les paresseux, le bus qui s'arrête devant l'hôtel vous y emmène également)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Canteleu, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée.
Les chambres sont bien équipées et le petit déjeuner de bonne qualité. Le quartier compte quelques restaurants de bonne qualité et le casino est mitoyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Limoges, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

une tres bonne adresse a Saint Nazaire pour passer une nuit ou deux à l'occasion d'un deplacement.Pas pu tester la piscine car il ne faisait pas beau, mais elle est là.
A l'arrivée tard le soir , pas de probleme, le personnel etait accueillant et disponible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Avec plusieurs collègues nous avons passé 3 semaines dans cet hôtel. Les points positifs portent sur un accueil très sympathique (bravo pour le sourire de Linda). Un environnement calme des chambres somme tout assez spacieuses. Un petit déjeuner correct. Les moins quelques chambres nécessitent un petit rafraîchissement pour atteindre le niveau 3 étoiles. Globalement le rapport qualité prix est bon. Si l'on souhaite le luxe il faudra s' orienter vers un autre établissement.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Une équipe trés sympathique , des chambres propres, une literie très confortable , un petit bemol pour la baignoire et l'impossibilité de l'utiliser en mode douche ( support cassé) et un pommeau de douche qui devrait vraiment être changé ou nettoyé d'urgence. Un accés wifi gratuit, un petit dej proposé seulement à partir de 7h mais de qualité, varié et copieux. Le parking est très petit mais possibilité de se garer hors saisson gratuitement juste à coté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires