“Belle situation mais un peu cher”
Avis sur Citotel Imperial

Citotel Imperial
N° 7 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 26 août 2014

L'hôtel est très bien situé sur la corniche de Sète à proximité des plages et de la ville mais les chambres standard sont trop petites, cela faisait trois fois qu nous séjournions pour un weekend de 1 ou 2 nuits, à chaque fois une chambre plus petite... Certes la première fois on avait eu un surclassement internet mais cette fois WC dans la salle de bains et lit double mais petit , chambre d'environ 12 m2 ... pour 93€ sans les PDJ (10€ mais très beau buffet) et parking payant (7€) ... c'est un peu cher...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons trouvé l'hôtel Impérial par le biais des recommandations du site de l'Office de Tourisme pour une soirée romantique à Sète. Nous avons pu obtenir la suite impériale avec une réduction très intéressante. Ça a été un rêve.
D'abord l'accueil par une jeune fille charmante, compétente et de bons conseils. Merci à elle. Puis la découverte de la suite et de la vue ont été un ravissement ... La propreté irréprochable, l'agencement, la literie ... La salle de bain très fonctionnelle (juste un petit bémol avec l'absence de porte pour fermer la douche). Le balcon est extraordinaire et que dire du bar sur le toit (où on est confortablement installés) ainsi que des cocktails qui y sont servis !! Le top ! Retour tardif le soir après une bonne soirée en centre ville et accueil de nouveau très sympathique par un Monsieur qui garde le sourire même aussi tard !! Nuit parfaite, petit déjeuner en chambre sur la terrasse : copieux, varié, joliment servi ... Bref,un merveilleux souvenir de notre premier passage à Sète et à l'Hôtel Impérial. Nous reviendrons, c'est sûr !!! Merci infiniment à toute l'équipe.
Juste un point négatif car il faut bien en trouver un : le parking, un peu exigu et peu accessible pour manœuvrer.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons été bien accueilli. Le personnel d'accueil, aussi bien de jour que de nuit, est très aimable.
Nous avons eu une chambre donnant sur le parking donc très calme, pas de problème de nuisance sonore.
Concernant les chambres, elles sont propres et recemment rénovées. Elles sont également bien insonorisées. La literie est confortable.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Suite impériale tu teste pas !!!! Louez la !!!!!!! A ne pas manquer lors de votre passage sur SETE un accueil impeccable un service en cohérence avec les tarifs en bref que du + . Sans oublier la terrasse panoramique avec son bar et ses tapas succulents .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

L'accueil a été très agréable et la jeune femme (dommage nous ne connaissons pas son prénom) a été aux petits soins et a tout fait le soir et lors du petit déjeuner pour rendre notre séjour agréable. Nous avions une chambre à rue qui était très bruyante (beaucoup de passage dans la rue). Boules quies indispensables. La chambre est correcte même si la rénovation n'a pas été fait en profondeur (les bâtis de portes, menuiseries... sont vétustes). La literie était correcte. Le buffet petit déjeuner était bien fourni. L'hôtel est très proche d'une plage. Nous avons découvert le vrai plus de cet hôtel, c'est la terrasse du 4e étage où l'on peut boire un verre (jusque 2h du matin) avec une belle vue sur la mer. La terrasse est réservée aux clients de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui ne donnent pas sur la rue, c'est très bruyant.
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Agréable séjour. Personnel très accueillant et sympathique. Peut-être un petit peu cher... Malgré le vent nous avons pu profiter le temps d'une soirée de la terrasse avec des cocktails à tomber par terre.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Très bien! Bon accueil La pluie nous a empêché de profiter de la terrasse à notre grand regret!!La chambre est parfaite propre Peu bruyant la plage est a peine à 200 mètres ! Et pour les soirées pluvieuses : le casino est juste à côté!!

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels