“exellant hotel moi je conseille” 5 5 étoiles
Avis sur Citotel Imperial

Citotel Imperial
N° 5 sur 18 Hôtels à Sète
Tarbes, France
“exellant hotel moi je conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

pour avoir fait plusieur hotel celui ci 10/10 accueil agreable notre sejour a était tres bien pour ce qui ne sont pas content quand vous reservé dans un hotel il faut demandé le confort que vous voulait nous on a demander balcon et vu sur la mer on la eu on a demander pour garer la voiture on la eu et le petit dejeuné impécable je sais pas ce quil vous faut pour votre petit confort mé moi je recommande l hotel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Brioude, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

hotel minable , nous avons sejourné avec ma femme et nos 3 enfants en bas age ( 1,5 et 8 ans ) pour commencer la chambre etait surchauffée ( obligé d'ouvrir les fenetres pour pouvoir respirer en plein hiver et surtout pas de robinet au radiateur !! il faut attendre qu'une employée vienne et ferme les robinets avec une clef . Ensuite pas d'eau froide au robinet de la salle de bain que de l'eau tiede et meme en faisant couler pendant 3 heures! pas de gant de toilette et une mini poubelle ridicule dans la salle de bain. Les joints de carrelage autour de la baignoire sont moisi ! Sous le lit des enfants des gros moutons sur la moquette !!! J'ai voulu prendre un coussin dans le placard et il y avait des poils de c... dessus ! deguelasse !! L'accés WI-FI ne marchait pas. La porte du mini bar qui ne ferme pas et donc le bloc de glacon qui fondait sur la moquette !!! mon petit de 15 mois a enlevé le bout de plastique qui cachait l'inter de la clim avec les fils derriere ! grosse frayeur ! bref cet hotel est minable et je suis vraiment tres surpris qu'il affiche 3 étoiles !!! Nous avions reservé pour un sejour de 3 nuits et nous sommes partis des le lendemain.. A déconseiller !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

La publicité de cet hotel est mensongère...Mauvais accueil, chambre avec vue sur un mur (casino) moquette sale, un lavabos de 15cm de diametre (le meme que les jouets
Barbie) salle de bain interdit aux personnes un peu fortes...déjeuner tres moyen, et pour
couronné le tout, pas de place au parking....

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
requista
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

arrivé a l'hotel nous avons été accueuilli par un jeune homme pas tres poli ni agréable, qui ous a expédié la clé sans nous expliquer quoi que ce soit, ni pour le petit déjeuner, ni pour la chambre. nous prenons l'assenceur (en 2 fois car il est minuscule et nous etions 5 dont une poussette), nous trouvons la chambre. au moment de poser mon sac sur le "bureau" je remarque une grosse tache de liquide sucré ( je suppose, car tres collant) dessus, je prend donc une lingette de mon bébé pour nettoyer, je ferme la porte de notre chambre et derriere, ma fille de 10 ans y trouve une énorme toile d'araignée, bon, passons.. j'attrappe la télécommande, et là, une enorme peluche de poussiere, du coup, je regarde un peu partout, la chambre dégueulasse, sous le lit; des ongles, des chips, des moutons de poussiere et j'en passe, le balcon plein de sable, de bout de bois, de cigarettes,... on ne voyait pas la couleur du carrelage!! bref mon mari me dit de laisser tomber, je l'écoute. pour les toilettes j'ai été obligé d'acheter un spray de javel tellement ils etaient incruté d'urine, et je ne voulais en aucun cas que mes enfants s'assoient dessus. le matin au petit dejeuner (pour 9 euros par personne) nous nous attendions a un super buffet, et la surprise!!!! 2 tranches de jambon un peu de miel et de confiture 3 fruits secs du fromage blanc et du pain de mie qui se bat en duel (oui, car pour en avoir il faut se lever tôt!), bref la journée se passe et nous rentrons a l'hotel, et la surprise???!!! la chambre n'était pas faite!!! j'attrappe la femme de menage pour avoir des serviettes propres et un sac poubelle (il n'y a qu'une seule petite poubelle pour une chambre familliale, dont 1 bébé avec couche) que je change moi même. le soir ce passe, nous nous couchons et essayons de nous endormir avec le bruit de la clim!! impossible trop de bruit!! nous decidons de l'éteindre et d'ouvrir les fentres des toilettes et de la salle de bains, car la baie vitrée donnai sur la rue, donc tres bruyant, et la réveil en fanfare a 5h30 du mat, le camion poubelles!!! j'ai cru qu'il se garait dans notre chambre!!!!! le lendemain nous partons la journée, a notre retour la chambre faite!!! génial!! le soir ma fille cherche son pull, et bien il etait dans les draps de son lit!! donc les draps n'ont pas éte ni tiré, ni secoué!! (nous sommes quand meme au bord de la mer, donc il y a du sable!!) enfin, venu le jour de payer , mon mari paye du temps que je m'occupe des enfants et la surprise!!! (encore!) le petit jeune nous dit ni merci, ni [m...]!!(en restant poli) je le regarde avec un grand sourire (il n'a meme pas lever la tete) et lui dit "au revoir et merci" assez fort pour qu'il entende, et bien il n'a meme pas levé la tete!!! le pire dans tout ça, c'est qu'il nous a compter chaque jour 5euros de petit déjeuner pour ma fille de 2 ans, alors qu'elle descendait avec son biberon de lait!!! cet hotel est pitoyable et ne mérite pas ses étoiles!! alors si il y a un gérant ou un patron qui lit ces commentaires, il faudrait qu'il gère un peu mieux ces employés et fasse rénover cet hotel car il y a beaucoup de choses défectueuses. pour me contacter je suis la personne qui a séjourné avec mon mari et mes 3 enfants la période du 26 au 29 aout 2010 dans la chambre 210. je ne recommande certainement pas cet hotel, meme a mon pire ennemi!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous devions arriver pour 15h, mais à 15h10 la chambre n'était toujours pas prête. Nous avons dû attendre 45 min pour nous y installer. Il n'y a pas eu d'informations entre la réception et les femmes de chambre. Selon l'une d'elles, sur sa feuille de travail, notre chambre ne devait pas être occupée. De plus, pour que notre chambre soit faite, il a fallu que j'aille demander moi-même à la femme de ménage de préparer notre chambre, la dame à la réception ne pouvant pas laisser son poste de travail (même 2 minutes) !!! Autre déception, le parking. Celui-ci est à 6 € par jour. Et pour ce prix là, vous avez droit à un parking minuscule, que vous devez ouvrir vous-même avec la clé, les grilles étant fermées par un cadenas. Pour un trois étoiles, et les prix pratiqués, l'hôtel pourrait au moins investir pour que les grilles soient à ouverture électriques, qu'on n'ait pas besoin de se prendre la tête à ouvrir, fermer le cadenas.
Concernant la chambre, nous avons pris une chambre double avec balcon et vue sur la mer. La chambre est plutôt jolie, la literie parfaite et la salle de bain avec baignoire plutôt bien. Par contre les toilettes sont un peu petites. Une personne de forte corpulence aurait du mal à y entrer et surtout à en sortir. Autre point fort de la chambre, le mini frigo et la climatisation. La chambre avait des fenêtres à double vitrage. Le balcon était suffisant. La vue depuis la chambre ne donne pas franchement sur la mer, enfin si, on la voit au loin en tournant la tête à gauche puis à droite. Face à soit, ce sont des batiments plutot moches. Concernant le personnel, celui-ci est souriant et aimable.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, car trop cher par personne. Il suffit de descendre de l'hotel et il y'a un bar qui fait le petit déjeuner complet pour moitié moins cher.
En somme, pour un trois étoile, je m'attendais à mieux. Nous n'y retournerons pas, ni dans cet hôtel ni à Sète.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
CHAT LA PAL
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Tres ravi de notre séjour à l'impériale,un acceuille tres chaleureux et un service tres competant à la demande de ses clients.Le pti dèjeuner est au rendez vous ainsi que leur disponibilité;Ma femme et mon petit garçon on été ravie de se week-end de pentecote.
Je recomande à tous le monde dy aller c'est vraiment bien, c'est vrai il ya un peu de bruit mais on est en vacance et il y a du monde on n'est pas tous seul c'est la mer quoi enfin soyez raisonable et un peu aduljant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
périgueux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Pour un 3 ***, c'est vrai nous espérions mieux. Balcon, mais pas de vue sur la mer depuis notre premier étage. WC séparés de la salle de bain, celle-ci super propre et agréable (grand miroir). Télé écran plat, lit de très bonne taille, et matelas agréable. Malheureusement, des murs pas très épais, nous entendions les voisins, et ce qui se passait dans l'hôtel. (mais pas dans la rue, double vitrage).
Quant au petit déjeuner buffet, il m'a laissé perplexe. Pour 9 euros, je m'attendais à mieux.
Personnel très agréable, et vous encourage à tenter le resto d'en face, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux