“Excellent”
Avis sur Restaurant le bacchus - FERMÉ

Restaurant le bacchus
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un resto très bon.
carte épuré du coup gage de qualité.
Plat copieux et belle présentation.
Merci au chef et equipe en salle très accueillant et serviable.
Une bonne adresse sur Sete.
Pensez à réserver car capacité limitée

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Cadre sympathique avec une carte pas trop fournie et 1 plat du jour très bien pour moi !! Les plats sont savoureux et de qualités. Seul point négatif les camions poubelles qui passent sans arrêt en ce jour de marché pas top pour ceux qui mangent en terrasse .

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Restaurant très bon et accueil vraiment sympathique.Le choix est restreint ce qui est gage de qualité !
Même bien cuite mon pavé de bœuf était extra.
Très bon rapport qualité-prix.
A recommander !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Pleins d elements positifs pour ce petit restaurant : serveuse sympa et souriante (rare), nous avons tres bien mangé (tout a l air fait maison) , bon rapport qualité prix, assiettes bien servies et avec de belles présentations, les tarifs des boissons sont raisonnables bref je vous le recommande vivement ! Attention la salle est petite il est préférable de réserver je pense !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 11 janvier 2018

Une bonne cuisine typique de Sète avec une serveuse très sympa et des assiette bien présentées et bien garnies
Un bon moment partagé entre amis

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le bacchus ont aussi consulté