“Satisfaisant sauf au niveau du parking”
Avis sur Le Grand Hotel

et 1 autre site !
Le Grand Hotel
N° 2 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 20 mai 2011

la salle de bains n'a pas d'aeration et la clim de notre chambre 216 etait vetuste.
Les toilettes sont dans la salle de bains

• Séjour en : mai 2011

Avis publié : 8 mai 2011

patio magnifique et agreable
hall d'entree splendide
chambre au 3 éme etage non bruyante bien installee pour la famille
bon accueil personnel sympathique et serviable
hotel à recommander

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2011

Chambre au 1 er étage avec vue sur le canal... Mais que'est ce qu'elle est petite !!!
Le parking est un grand couloir avec à peine de place pour faire demi-tour. Il vaut mieux être en Twingo qu'en SUV.
Petit déjeuner correct, malgré l'aspirateur au dessus de nos têtes.
Beaucoup d'imperfections pour un nuit à 125€. Le cadre est sympa, mais cela ne fait pas tout.....

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 12 mars 2011

Séjour très agréable dans un hôtel au charme certain.
Les plus : emplacement idéal avec belle vue sur le canal, chambre calme même côté canal, patio central grandiose, accueil sympathique, bon petit-déjeuner pris dans le patio et bon restaurant (le Quai 57).
Les petits moins (mais rien de bien grave) : lit trop mou et trop petit (140), pas de chauffage dans la salle de bain (il fallait déplacer le radiateur électrique d'appoint de la chambre)...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Je suis très étonné quand je lis 120e la nuit, nous nous n'avons payé que 85e et encore si on avait réservé sur le net, il y avait des promo moins chères.
Sinon, l'Hotel est très bien placé en plein centre, la nuit le paysage est féérique.
Cet hotel est maginifique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Magnifique à voir absolument ..!!! extraordinaire, alliant l'ancien et le confort moderne parfaitement. Central, très bien situé pour visiter la ville et ses canaux.
nous avons passé la nuit dans une chambre avec salle de douche entièrement neuve ; parfaitement insonorisé ; escalier grand siècle, paliers aux dimensions superbes , très joliment aménagés.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons aimé l'accueil, la situation de l'hôtel, les chambres, les petits salons à chaque étage, le patio et son petit déjeuner (un effort reste à faire sur le café), la montée des escaliers, l'exposition en cours, le silence. Beaucoup de charme.
Au restaurant Quai 17, nous n'avons pas aimé la dorade sauvage dégoulinante de crème sans saveur, le risotto au homard nageant dans sa crème. Trop, beaucoup trop de crème !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis