“Excellent hôtel!”

et 1 autre site !
Le Grand Hotel
N° 2 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 16 novembre 2011

Magnifique hotel tant pour l'accueil, le cadre vraiment magnifique sans compter la localisation en face des canaux de Sete. Les chambres sont propres et bien entretenues, l'étage et le hall superbes! Le prix des chambres est très intéressant de surcroît.

Seul bémol pour un hotel de ce standing, pas de parking prévu.

J'espère y retourner bientôt!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
lydiesete, Propriétaire de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Cher client,
toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre appréciation et sera heureuse de vous accueillir à nouveau. A cet effet nous vous précisons que nous avons un garage privé payant situé à 100 m de l'hôtel; nous sommes désolés d'avoir omis de vous le proposer lors de votre dernier séjour.

Avis publié : 23 octobre 2011

très joli petit hotel, beaucoup de charme, très "art déco", parfaitement entretenu. Accueil très agréable, un vaste et lumineux patio pour le petit déjeuner buffet, très copieux. La chambre et salle de bains parfaitement propres, récemment refaits, WC séparés. Nous avons été ravis. Seul bémol, la literie vraiment trop molle.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Tout a été "au top" dans un très bel établissement. Nous y avons malheureusement passé qu'une seule nuit . Le restaurant présente une carte variée et la cuisine est excellente. Belle chambre bien insonorisée et confortable. Très bon petit déjeuner servi dans un magnifique patio. Nous avons pris une formule très intéressante comprenant le dîner et le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Hôtel bien situé. Accueil excellent. Chambres bien insonorisées. Belle vue pour les chambres sur le canal. Les prix sont corrects pour un hôtel de cette qualité. Il a le charme des hôtels anciens mais les chambres ont été refaites. Le restaurant est d'une très bonne qualité et d'un rapport qualité/prix correct. Le service est efficace avec de jeunes serveuses aimables et attentives. A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2011

un bel immeuble, idéalement situé et très bien décoré - chambres grandes et agréables - bémol dans la salle d'eau : poubelle en plastique du plus mauvais effet, et manquent des miroirs : un en pied et un pour le maquillage SVP...
petit déjeuner dans le patio, choix correct, dont spécialités locales, merci
quant au restaurant, voir sous la rubrique ad hoc

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2011

Le batiment extérieur comme intérieur est vraiment très beau. Le patio et ses coursives sont magnifiques. Malheureusement le reste ne suit pas : l'accueil n'est pas sympathique, la déco de l'hôtel dans les étages est très jolie, mais on déchante quand on découvre les chambres aux couleurs criardes et à la déco dépassée. La salle de bain est basique (même pas un petit kit de bienvenue), la vieille télé cathodique occupe une place folle, mais le pire est sans doute la clim' des années 60 (véridique) qui ne fonctionne absolument pas, tout simplement scandaleux, surtout en plein mois d'août (2010), date de mon séjour, et tout ça pour un peu plus de 100 euros quand même.
Bref, très décevant, ne vaut que deux étoiles.
Dommage car le potentiel de cet hôtel est immense.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Situation en plein centre de la ville de Sete .L'aspect historique est bien conserve avec une touche de luxe intéressante.Chambre un peux décevante compte tenue du prix demande .Le petit déjeuner est de qualité et servie dans une cour intérieure ayant beaucoup de charme.Accueil sympathique et adapte a nos besoins.

• Séjour en : août 2011