“Hôtel très bien situé et agréable”
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel
N° 2 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 29 mai 2012

Notre séjour dans cet hôtel pour ce week end de Pentecôte, a été très agréable. Hôtel avec beaucoup de charme et très bien situé, puisque nous pouvons tout faire à pied.
Nous avions une chambre avec vue sur le canal donc superbe. La salle de bains était refaite à neuf très moderne avec douche. Par contre la chambre un peu petite et la literie petite aussi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2012

Nuit du 31 avril 2012

C'est un bel hôtel à l'ancienne avec un certain charme désuet, mais confortable et plaisant. Un avis conseille la chambre 216, ce que j'ai demandé et obtenu.La vue est superbe, dans l'axe central du grand canal.
Fatigués, nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel. Je vous recommande le cappuccino de champignons, et le loup au piment d'espelette sur les pommes de terre safranée. Dessert avec une crème onctueuse de fruits de la passion, et un excellent Picpoul de Pinet. Tres bon personnel.
Cuisine de qualité, service accueillant et rapide.

Hélas cette ville est vampirisée par le trafic automobile.Aucune place n'est laissée pour les piétons.Signalisation nulle.Cela rappelle le sketche de Raymond Devos "pas de sens". Propreté des rues désolante

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

En bordure du canal royal, le Grand Hôtel est un établissement très agréable. Sa construction atypique avec les 3 étages distribuant les chambres par un balcon intérieur donnant sur un patio sous verrière lui confère beaucoup de charme. Nous avions une grande chambre pour 2 adultes et un canapé transformable en deux lits enfants. L'espace était suffisant, le lit baldaquin confortable et le style "bois et métal" joli. Salle de bains correcte avec douche , baignoire à jets et toilettes séparées. Viennoiseries et pain frais sur le plateau du petit déjeuner en chambre, buffet dans le patio. Nous avons apprécié notre séjour de 4 nuits et l'atmosphère calme et relaxante de l'hôtel. Un bon 3 étoiles, avec une mention spéciale pour le restaurant à essayer absolument!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Une nuit.
Très beau cadre (patio + couloirs) soigneusement modernisé, mêlant des objets véritablement anciens et décoration moderne se faisant discrète.
Très belle chambre (la suite).
Accueil courtois et discret.
Petit déjeuner frais et copieux (mention spéciale pour la qualité des thés proposés).
Insonorisation très bonne vis-à-vis de la rue. Un très léger ronronnement pouvant être pris pour une VMC, mais venant en réalité de la clim réversible située dans un coin du balcon extérieur. Peut-être y a-t-il un moyen de l'éteindre pour les plus sensibles.
Enfin, peut-être quelques friandises et/ou de quoi se faire un thé ou café en chambre seraient bienvenus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

À l arrivée, c est plutôt grandiose:
Accueil correct dans un joli hall, derrière ce hall,un patio ahurissant, très joli, immense...
La chambre ne correspond absolument pas à l idée que l on peut avoir de l établissement en entrant :
Couleur africaine ( ch 232), dessus de lit imitation Leopard... Rien a voir avec le reste de l hôtel. Aucune vue de ce côté de l hôtel, mieux vaut laisser les volets fermés. Frigo vieux d au moins 10 ans, mais passe encore pour la chambre, le vrai problème c est la salle de bain: glauque au possible, pas une seule décoration, les éviers et baignoires sont de rose ancien, et tout le reste est en carreaux blanc. Quand on prend son bain on ne peux pas s empêcher de se demander ce qu ils attendent pour la rénover...
Très bon chef en cuisine, franchement on sent la recherche des plats, tes bien cuit, et bien relevé. Le service est présent et attentif, peut être un peu trop rapide. La salle est belle, propre ancienne avec un mobilier moderne.Quel dommage que la soirée étape ne nous permette que d avoir 2 plats...

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 2 décembre 2011

En novembre 2011 le quartier est en travaux et l'accès fut des plus pénibles.
L'hôtel ne présente pas trop bien (besoin de ravalement) mais l'intérieur d'époque fin XIX ème est bien conservé. Agréable patio. Excellent restaurant gastronomique.
La nuit, la vue sur les canaux est superbe.
Petits déjeuners servis dans le patio.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Un très bel établissement qui mérite bien ses trois étoiles : décoration soignée et tendance de bon gôut dans un immeuble de caractère. Notre chambre 216 très cosy et calme avec une vue magnifique sur le canal; petit déjeuner de qualité sous la verrière (fort agréable) ambiance feutrée et reposante. Ne pas hésitez à dîner sur place afin de découvrir les talents du chef : finesse et originalité sont au rendez vous et ce toujours dans un cadre agréable. Tout le personnel rencontré est aimable et prévenant. Merci à la Direction et toute son équipe pour la qualité apportée sur l'ensemble des prestations. A recommander sans restriction...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple