“Lieu d'exception, beaucoup de cachet,vue sur le grand canal”
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel
N° 2 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié: 31 juillet 2012

Venus plusieurs fois à quelques mois d'intervalle en couple ou en famille nous avons été bien reçus. Le cadre de cet hôtel, son architecture intérieure, notamment son patio méritent vraiment le détour!Le petit déjeuner est parfait, avec un très bon thé, ce qui est rare et le personnel très aimable.
Un problème toutefois a gâché l'un de nos séjours à l'Ascension l'an dernier : une odeur pestilentielle émanant de la salle de bain, persistante malgré le désodorisant industriel qui nous a été proposé. On nous a dit que cela était déjà arrivé dans cette chambre et que l'hôtel déplorait des problèmes de canalisation (!?!) mais il n'y en avait pas d'autre chambre libre. Un geste commercial aurait donc bien été le moins!
Le restaurant est vraiment à recommander, notamment pour la St Valentin puisque le chef concocte un menu spécial, encore plus fin et raffiné que d'habitude!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2012

bel hotel pour un weekend en amoureux.La décoration est rétro tout en proposant de magnifiques sculptures en metal,une spendide verriere pour salle de petit dejeuner.
Belle chambre avec excellente literie,vue sur le canal de séte.
Penser à réserver une place au petit garage de l'hotel (peu nombreuses) car difficulté de stationnement au centre ville.

Avis publié: 10 juillet 2012

Très bel hôtel, idéalement situé au centre de la ville sur les quais. Parties communes très belles avec notamment un patio central avec une grande verrière de toute beauté. Le personnel est très accueillant. Notre chambre était bien et propre, en revanche le lit était un peu petit (140 cm) et la salle de bain sommaire. Le petit déjeuner n'est pas fantastique avec la partie salé assez limitée. L'hotel propose également un garage pr env. 10 euros la nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

Notre séjour dans cet hôtel pour ce week end de Pentecôte, a été très agréable. Hôtel avec beaucoup de charme et très bien situé, puisque nous pouvons tout faire à pied.
Nous avions une chambre avec vue sur le canal donc superbe. La salle de bains était refaite à neuf très moderne avec douche. Par contre la chambre un peu petite et la literie petite aussi.

Avis publié: 3 mai 2012

Nuit du 31 avril 2012

C'est un bel hôtel à l'ancienne avec un certain charme désuet, mais confortable et plaisant. Un avis conseille la chambre 216, ce que j'ai demandé et obtenu.La vue est superbe, dans l'axe central du grand canal.
Fatigués, nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel. Je vous recommande le cappuccino de champignons, et le loup au piment d'espelette sur les pommes de terre safranée. Dessert avec une crème onctueuse de fruits de la passion, et un excellent Picpoul de Pinet. Tres bon personnel.
Cuisine de qualité, service accueillant et rapide.

Hélas cette ville est vampirisée par le trafic automobile.Aucune place n'est laissée pour les piétons.Signalisation nulle.Cela rappelle le sketche de Raymond Devos "pas de sens". Propreté des rues désolante

Avis publié: 3 mai 2012

En bordure du canal royal, le Grand Hôtel est un établissement très agréable. Sa construction atypique avec les 3 étages distribuant les chambres par un balcon intérieur donnant sur un patio sous verrière lui confère beaucoup de charme. Nous avions une grande chambre pour 2 adultes et un canapé transformable en deux lits enfants. L'espace était suffisant, le lit baldaquin confortable et le style "bois et métal" joli. Salle de bains correcte avec douche , baignoire à jets et toilettes séparées. Viennoiseries et pain frais sur le plateau du petit déjeuner en chambre, buffet dans le patio. Nous avons apprécié notre séjour de 4 nuits et l'atmosphère calme et relaxante de l'hôtel. Un bon 3 étoiles, avec une mention spéciale pour le restaurant à essayer absolument!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2012

Une nuit.
Très beau cadre (patio + couloirs) soigneusement modernisé, mêlant des objets véritablement anciens et décoration moderne se faisant discrète.
Très belle chambre (la suite).
Accueil courtois et discret.
Petit déjeuner frais et copieux (mention spéciale pour la qualité des thés proposés).
Insonorisation très bonne vis-à-vis de la rue. Un très léger ronronnement pouvant être pris pour une VMC, mais venant en réalité de la clim réversible située dans un coin du balcon extérieur. Peut-être y a-t-il un moyen de l'éteindre pour les plus sensibles.
Enfin, peut-être quelques friandises et/ou de quoi se faire un thé ou café en chambre seraient bienvenus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple