“Bon niveau pour la ville”
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel
N° 2 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 12 septembre 2012

L'hôtellerie à Sète... Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Preuve en est qu'en trois nuits j'ai changé trois fois d'hôtel pour en savoir un peu plus. Le Grand Hôtel porte bien son nom, le cadre intérieur est classique et un peu vieillot avec beaucoup de charme et cette grande cour intérieure couverte sur laquelle donnent les chambres. En bas de cet espace avec balcons, c'est le salon ou est servi le petit déjeuner correct. Le confort y est très correct, les équipements modernes fonctionnent et la Wifi aussi. J'ai apprécié les frigos dans les chambres et la baignoire à remous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 27 août 2012

Une très belle surprise pour une réservation dernière minute. Idéalement situe face aux canaux de Sete. Nous avons meme décidé de prolonger notre séjour par une 2ème nuit. Nous avions la chambre 103 que nous recommandons vue exceptionnelle! La chambre n est pas très grande mais literie excellente salle de bain de bon confort et décoration sobre. Le petit Dejeuner est bien présenté il manque peut être un peu de salé mais sinon tout y est. L accueil est excellent et à l écoute. La patio est magnifique! Je recommande cet hôtel qui est une belles découvertes de notre escapade.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

Très bien situé, face aux Canaux. Ancien bâtiment rénové en mêlant histoire et contemporain. Patio intérieur avec très belle verrière. Chambres organisées en coursives autour de ce Patio.
Petit dej dans le patio, copieux et appétissant. Chambre au 3ème avec déco simple mais propre, spacieuse et confortable.
Accueil impeccable tant à l'hôtel qu'au restaurant de l'hôtel (le 7), très bonne cuisine, recherchée et savoureuse, dans une salle de restaurant très bien rénovée également avant caractère ancien conservé et mêlé à du contemporain de bon goût !
Belle adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Calme, espace, zennitude, confort, bon goût et propreté dans un très beau bâtiment très bien situé sur les quais, avec un honnête restaurant, qui vous évitera la gastro des restos du port
Philippe (75)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Très bel hôtel avec beaucoup de charme, architecture intérieure ancienne et superbe avec très belle verrière, salle du petit-déjeuner buffet très copieux décorée avec statues et tableaux de peinture, nous avions une chambre au 3ème étage très spacieuse avec une excellente literie, très belle vue sur le grand canal, accueil et personnel très aimable, bref tout est "très", possibilité d'avoir un garage à proximité mais réserver car ils sont peu nombreux et le stationnement est assez difficile surtout en saison.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Venus plusieurs fois à quelques mois d'intervalle en couple ou en famille nous avons été bien reçus. Le cadre de cet hôtel, son architecture intérieure, notamment son patio méritent vraiment le détour!Le petit déjeuner est parfait, avec un très bon thé, ce qui est rare et le personnel très aimable.
Un problème toutefois a gâché l'un de nos séjours à l'Ascension l'an dernier : une odeur pestilentielle émanant de la salle de bain, persistante malgré le désodorisant industriel qui nous a été proposé. On nous a dit que cela était déjà arrivé dans cette chambre et que l'hôtel déplorait des problèmes de canalisation (!?!) mais il n'y en avait pas d'autre chambre libre. Un geste commercial aurait donc bien été le moins!
Le restaurant est vraiment à recommander, notamment pour la St Valentin puisque le chef concocte un menu spécial, encore plus fin et raffiné que d'habitude!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

bel hotel pour un weekend en amoureux.La décoration est rétro tout en proposant de magnifiques sculptures en metal,une spendide verriere pour salle de petit dejeuner.
Belle chambre avec excellente literie,vue sur le canal de séte.
Penser à réserver une place au petit garage de l'hotel (peu nombreuses) car difficulté de stationnement au centre ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple