“Très bon hôtel”

et 1 autre site !
Le Grand Hotel
N° 2 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons passe une nuit ã sete dans cet hôtel dans une chambre très confortable , avec vue sur le quai ! Accueil charmant ,Décoration de bon goût , salle de bains impeccable et calme parfait grâce aux doubles vitrages . Une bonne adresse !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2012

Chambres et salles de bain spacieuses et à la décoration réussie le plus souvent, un patio et des petits salons aux étages ainsi qu'un escalier dont le cachet tranche avec le "look" standardisé de la plupart des 3 étoiles d'aujourd'hui. Un personnel d'une grande gentillesse, en particulier au moment du petit déjeuner et, fait rarissime même dans de beaux hôtels, plusieurs variétés de "vrais" bons thés, du darjeeling au Lamsang souchong (à notre sens le thé vert à la menthe, bien que correct, ne s'impose pas et un Sen cha japonais voire un bon thé vert chinois nature serait plus cohérent avec la qualité de l'ensemble).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Très bel hôtel avec un accueil vraiment charmant.
Petit déjeuner copieux, avec des produits de qualité (viennoiseries et pains extras, jus d'orange, bien que pas fraîchement pressé, très bon, choix de confitures,...)
Chambre avec vue sur canal très agréable, silencieuse et spacieuse.
Mise à disposition du four micro-ondes, d'assiettes et couverts (notre fils de 2 ans étant fiévreux, nous avons décidé de manger un en-cas en chambre, nous avons pu réchauffer le tout et on nous a preté le nécessaire pour que notre repas improvisé se déroule pour le mieux!...)
Garage à proximité très pratique pour moins de 10€ par jour.
Situation idéale pour profiter de la ville à pied.
Rien à redire!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Quand nous avons fait étape à Sète début octobre, nous avons choisi cet hôtel après avoir lu les avis de Tripadvisor et nous l' avons surtout choisi car il avait un parking,et qu'il était en plein centre, et nous n'avons pas été déçus.
Pour 10€ de plus, nous avons préféré avoir 2 lits jumeaux plutôt qu'un lit double pour bénéficier d'une chambre avec vue sur le canal (nous avions la chambre 341). Celle-ci était plus spacieuse .
Les toilettes étaient dans la salle de bain, mais néanmoins séparées.
Nous avons payé 115€ la chambre. Le petit déjeuner était en plus (11€) mais nous avons préféré le prendre dans un petit bar à côté. Je pense que nous avons bien fait car il n'avait pas l'air très garni à l'hôtel.
Nous avons pu bénéficier aussi du parking (9,50€) par jour.
L'accueil était très sympa. Nous avons demandé à changer de lampes de chevet pour pouvoir lire le soir, car celles que nous avions avaient un abat-jour marron ce qui fait qu'on ne voyait rien car il n'y avait pas de plafonnier, et cela a été fait presque aussitôt.
Nous sommes restés 2 nuits pour visiter un peu Sète et si nous y retournons, nous reviendrons dans cet hôtel.
Le moins : l'ascenseur qui est tombé malencontreusement en panne et nous avons dû monter 3 grands étages à pied, mais il a vite été réparé!!
Au 3ème et dernier étage, le wifi n'est pas toujours performant. ( C'est le cas dans la plupart des hôtels d'ailleurs). Nous avons un D-Link que nous rajoutons à notre ordinateur pour améliorer la connexion.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

d'abord ce qui est superbe au Grand Hôtel, c'est les coursives qui surplombent la salle commune sous une grande verrière ! et puis le grand escalier, magnifique. on aime beaucoup cette adresse, la déco n'est pas exceptionnelle, mais les chambres sont assez grandes, accueil pro mais pas trop froid. très bien situé et tout près du MIAM (musée international des arts modestes) de Di Rosa.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

L'hôtellerie à Sète... Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Preuve en est qu'en trois nuits j'ai changé trois fois d'hôtel pour en savoir un peu plus. Le Grand Hôtel porte bien son nom, le cadre intérieur est classique et un peu vieillot avec beaucoup de charme et cette grande cour intérieure couverte sur laquelle donnent les chambres. En bas de cet espace avec balcons, c'est le salon ou est servi le petit déjeuner correct. Le confort y est très correct, les équipements modernes fonctionnent et la Wifi aussi. J'ai apprécié les frigos dans les chambres et la baignoire à remous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2012

Une très belle surprise pour une réservation dernière minute. Idéalement situe face aux canaux de Sete. Nous avons meme décidé de prolonger notre séjour par une 2ème nuit. Nous avions la chambre 103 que nous recommandons vue exceptionnelle! La chambre n est pas très grande mais literie excellente salle de bain de bon confort et décoration sobre. Le petit Dejeuner est bien présenté il manque peut être un peu de salé mais sinon tout y est. L accueil est excellent et à l écoute. La patio est magnifique! Je recommande cet hôtel qui est une belles découvertes de notre escapade.

• Séjour en : août 2012