“bel hôtel”

Le Grand Hotel
N° 1 sur 18 Hôtels à Sète
“bel hôtel”
Avis écrit le 16 août 2014

Une belle chambre avec vue sur le canal, une grande salle de bains peu meublée, il manque une chaise ou une coiffeuse. La literie est bonne, le mobilier de bon gout, il manque un miroir en pied dans le sas de l'entrée. Les parties communes sont très belles, le patio aéré, les paliers des étages avec commodes anciennes…. Un peu de bruit du aux clefs assez vetustes. L'accueil a été efficace.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le canal, elle est un peu plus chère mais ça vaut le coup
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 14 août 2014

Excellent accueil et bonne réservation
Nous avons pris la dernière chambre libre(n°12).Grande chambre, propre,décors agréable,salle de bain neuve et bien équipée.
pas de vue, la chambre donne à l'intérieur de l'immeuble,avec une jolie terrasse qui prolonge bien la chambre mais hélas pas possible de s'y installer derrière une barrière de bois les climatiseurs de l'hôtel.......sinon porte fermée bonne insonorisation et bien climatisée,bonne literie.
une étape à retenir pour la ville mais hélas trop cher (157€ avec le parking et sans les petits déjeuners,on paye le soleil bien cher sur la cote....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
le plessis robibsob
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Tres bel hôtel avec vue exceptionnelle sur le canal. Interieur très agréable. Chambres
correctes. Petit dejeuner copieux et complet, pains, viennoiseries, charcuterie, fromages.....
Une bonne etape dans cette jolie ville.

• Séjour du juillet 2014
Theux, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

19 juillet 2014 le préposé a voulu me vendre la chambre affichée 85 € dans le Michelin au prix de
125 €. Soit une augmentation de +/- 46% sous le prétexte qu'il avait beaucoup de demande.
Scandaleux ! En déplacements professionnels a raison d' une fois toutes les semaines, cet établissement, par prinipe, ne sera jamais mon camp de base

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
dubois L, Propriétaire de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
nous souhaitons apporter une précision à votre commentaire : le guide Michelin indique une fourchette de prix, du plus bas au plus haut; le tarif de 85 € correspond à notre prix le plus bas en basse saison et nous sommes actuellement en haute saison.
avec tous nos regrets pour cette mauvaise compréhension
La Direction
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Bel établissement, bien situé sur le bord du canal, près du centre ville et des joutes. Chambre spacieuse et bien équipée. Salle de bains refaite à neuf.
Nous avons pris une chambre classique avec vue canal au troisième étage en réservant directement à l'hôtel
Agréable séjour. Nous reviendrons

Séjour du juillet 2014
Dijon, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Très bien situé face au grand canal. Chambre agréable avec belle salle de douche. Parfait pour une nuit comme pour un séjour. L'établissement est chaleureux avec une décoration reflétant le caractère de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 6 juin 2014

L'hôtel est magnifique très bien agencé décoration parfaite nous y avons merveilleusement dormis et l'emplacement est superbe de notre chambre nous voyons le grand canal .
Quand vous aller a sète il faut dormir au grand hôtel peut-être que le prix est un peu haut mais il vaut le coup.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux