“daniel corse tres deçus jamais plus” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel les Tritons

Hotel les Tritons
N° 17 sur 18 Hôtels à Sète
Murat, France
“daniel corse tres deçus jamais plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

ji suis aller pour un championnat et profiter avec mon amie de la salle de massage et autre spa mentionnerdans les prestation quant je me suis presenter a l acueil on ma dit que sa fesait 2 ans que c etait hors service poutant reserver par tel au mois de mai on ma assurer opperationelle en juillet imaginer la surprise mefier vous de la chambre 6 tres salle moquette tacher salle de bain insalubre moisissure nous ne l avons pas voulue chambre 330 au bout du quatrieme jour nous avons reussit a avoir un coup d aspirateur et des drap propre tele marche tres mal et j en passe je retournerait a sete mais j amais plus a l hotel les triton ps 90 euros la nuit nous avons passer 8 jour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Accueil déplorable, réceptionniste pas souriante du tout. La cuvette de toilette n'est pas bien fixée, traces jaunes sur le carrelage. Rideau trop petit pour la taille de la fenêtre. Porte codée à l'entrée, mais laissé ouverte toute la nuit. La climatisation fonction avec beaucoup de bruit et la température est limitée vers 24 °

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Aucune âme dans un hôtel allant dans le sens du formule 1 !
Mise à part à l'arrivée, personnel fantôme et, si on rencontre quelqu'un par hasard, le bon jour est oublié.
Chambre très mal insonorisée. Petit déjeuner au coût élevé pour la qualité très médiocre des produits ( viennoiseries décongelées et pain dur...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Si ce n'était la chambre 2.50 m par 3m, pas possible de mettre une chaise, ce serait correct. Accueil excellent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gimont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. malgré un léger "couac" au départ (la chambre attribuée n'était pas la bonne), ns avons passé un séjour plutôt agréable. la chambre était propre (peintures neuves), par contre la sdb avait qq jointures noires... le petit déjeuner est sous forme de buffet, le choix est assez large.
points négatifs : la literie est assez dure, la chambre était mal insonorisée (placée dvt les escaliers, nous avons été réveillés par les bruits de pas des clients). la réception télé était très mauvaise (7 chaînes en tout tnt + satellite).
points positifs : le personnel est sympathique, l'hôtel est proche d'une jolie petite plage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Hotel a revoir au niveau de la deco des chambres de plus on vous parle de baignoire mais c est seulement un sabot! Par contre bon accueil mais c est tout

• Séjour du avril 2011
castres
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Je recommande les Tritons. Hotel avec piscine calme, chambre propre, j'avais été étonné et un peu stressé des avis precedents. Mais une nouvelle direction est arrivé en mars, le nouveau directeur vous acceuille comme des VIP, il fait preuve d'une grande disponibilité pour chacun de ses clients, on sent du professionalisme et la volonté affirmé que vous passiez un bon séjour chez lui. Le restaurant a ouvert et propose une savoureuse cuisine settoise, on est au petit soin et on se sent bien au Tritons. Je recommande, faites confiance à la nouvelle équipe!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux