“très bon séjour a Sète”

N° 18 sur 18 Hôtels à Sète
Montpellier, France
“très bon séjour a Sète”
Avis écrit le 21 octobre 2011

les tritons est un hôtel très agréable, le personnel sympathique et serviable, la chambre donnant coté mer (belle vue), petit déjeuner buffet avec plusieurs sortes de viennoiseries (pain blanc, croissant, pain au chocolat, pain au céréale, etc), pas très loin de la plage, et avec un parking gratuit (rare sur Sète!!).je reviendrais!!!

Dijon, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons sejournée aux tritons avec ma compagne et je viens contredire les avis precedents quel dommage qu'ils n'y aient que les mecontents qui s'expriment !!!! j'ai paye une chambre vue mer a 60 euros ce qui est un super rapport qualite prix, la proprete est digne d'un trois etoiles, le personnel est extremement chaleureux et de tres bons conseils pour visiter et se restaurer a sete !!! je reviendrai aux Tritons avec plaisir!!! le seul bemol est l'absence de veilleur de nuit mais un code vous est remis avec vos clefs pour acceder la nuit a votre chambre!! encore a preceiser le parking filme est gratuit le wi fi offert dans tout l'hotel et le petit dejeuner a 8 euros avec fromages charcuterie differents pains et viennoiserie ainsi que des crepes!!! bravo a toute l'equipe

Espalion, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

48€ annoncé sur internet=> 60€ facturée + 9€ pour un p'tit dej' nul !
reservation non enregistrée, chambre pas faite, moquette sale, pomme de douche bouchée,comme la baignoire!
Tres mauvais accueil, on vous donne un code d'accés pour apres 22h mais on ne sais pas pourquoi tout est ouvert!
des gens qui n'ont rien compris au commerce!!!!
bon séjour messieurs mesdames les pigeons!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Vourles, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes partis pour un week end et nous avons logé dans cet hôtel !
A part la piscine tout est négatif, le personne n'est pas accueillant, l'hôtel n'est pas sécurisé comme on nous l'avait dit: le portail ne se ferme pas depuis des années et la porte d'entrée reste ouverte toute la nuit.
Ce n'est pas un hôtel restaurant comme c'est indiqué ! Les chambres sont très sales et la salle de bain laisse à désirer; c'est à se demander si le ménage est fait !
Ils se disent snacking bar mais il n'y a pas de cuisinier donc on se demande qui prépare la nourriture !
L'hôtel n'est pas au calme et mal insonorisé ! Le spa est inexistant !
Bref, à déconseiller fortement !

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 30 août 2011

bcp de points négatif!!! chambre avec taches d humidités!!! accueil zéro!!! pas de bonjour. effectivement on reçoit un numéro pour l entrée après 22H et nous nous apperçevons que la porte est grande ouverte!!!!!! petit déjeuner alors la le top!!!! couques de la veille , crepes froides, pas de chocos à tartinées pour les enfants..les chambres ne sont pas faite tout les jours, et jamais aspirées!!!! pas de poubelles dans la chambre, pas de garde robe!!!!! vetement laissées dans ma valise 8 jours!!!! voilà je ne vous le conseille pas du tout!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Murat, France
Avis écrit le 23 août 2011

ji suis aller pour un championnat et profiter avec mon amie de la salle de massage et autre spa mentionnerdans les prestation quant je me suis presenter a l acueil on ma dit que sa fesait 2 ans que c etait hors service poutant reserver par tel au mois de mai on ma assurer opperationelle en juillet imaginer la surprise mefier vous de la chambre 6 tres salle moquette tacher salle de bain insalubre moisissure nous ne l avons pas voulue chambre 330 au bout du quatrieme jour nous avons reussit a avoir un coup d aspirateur et des drap propre tele marche tres mal et j en passe je retournerait a sete mais j amais plus a l hotel les triton ps 90 euros la nuit nous avons passer 8 jour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 août 2011

Accueil déplorable, réceptionniste pas souriante du tout. La cuvette de toilette n'est pas bien fixée, traces jaunes sur le carrelage. Rideau trop petit pour la taille de la fenêtre. Porte codée à l'entrée, mais laissé ouverte toute la nuit. La climatisation fonction avec beaucoup de bruit et la température est limitée vers 24 °

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux