Hotel les Tritons
132 $US
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Avis publié : 31 janvier 2012

Le parking est vaste et gratuit, le responsable est ponctuel (15 heures précises) mais c'est tout de positif!!!!!! Fin janvier, la chambre était froide à notre arrivée, chauffage sur veille. Salle de bain minuscule, rideaux de chambre moyens et pas de double vitrage. Donc très bruyant le matin!!!! Le petit-déjeuner satisfaisant est pris ds une salle non-chauffée en hiver!!! Notons qu'il n'y a aucun chauffage dans tout l'hotel. Pas de porte d'entrée sécurisée pour la nuit ( Inefficace). Pour info, les hétap'hotels sont beaucoup mieux, c'est pour dire... A voir peut etre en été!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

les tritons est un hôtel très agréable, le personnel sympathique et serviable, la chambre donnant coté mer (belle vue), petit déjeuner buffet avec plusieurs sortes de viennoiseries (pain blanc, croissant, pain au chocolat, pain au céréale, etc), pas très loin de la plage, et avec un parking gratuit (rare sur Sète!!).je reviendrais!!!

Avis publié : 21 octobre 2011

Nous avons sejournée aux tritons avec ma compagne et je viens contredire les avis precedents quel dommage qu'ils n'y aient que les mecontents qui s'expriment !!!! j'ai paye une chambre vue mer a 60 euros ce qui est un super rapport qualite prix, la proprete est digne d'un trois etoiles, le personnel est extremement chaleureux et de tres bons conseils pour visiter et se restaurer a sete !!! je reviendrai aux Tritons avec plaisir!!! le seul bemol est l'absence de veilleur de nuit mais un code vous est remis avec vos clefs pour acceder la nuit a votre chambre!! encore a preceiser le parking filme est gratuit le wi fi offert dans tout l'hotel et le petit dejeuner a 8 euros avec fromages charcuterie differents pains et viennoiserie ainsi que des crepes!!! bravo a toute l'equipe

Avis publié : 17 septembre 2011

48€ annoncé sur internet=> 60€ facturée + 9€ pour un p'tit dej' nul !
reservation non enregistrée, chambre pas faite, moquette sale, pomme de douche bouchée,comme la baignoire!
Tres mauvais accueil, on vous donne un code d'accés pour apres 22h mais on ne sais pas pourquoi tout est ouvert!
des gens qui n'ont rien compris au commerce!!!!
bon séjour messieurs mesdames les pigeons!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous sommes partis pour un week end et nous avons logé dans cet hôtel !
A part la piscine tout est négatif, le personne n'est pas accueillant, l'hôtel n'est pas sécurisé comme on nous l'avait dit: le portail ne se ferme pas depuis des années et la porte d'entrée reste ouverte toute la nuit.
Ce n'est pas un hôtel restaurant comme c'est indiqué ! Les chambres sont très sales et la salle de bain laisse à désirer; c'est à se demander si le ménage est fait !
Ils se disent snacking bar mais il n'y a pas de cuisinier donc on se demande qui prépare la nourriture !
L'hôtel n'est pas au calme et mal insonorisé ! Le spa est inexistant !
Bref, à déconseiller fortement !