“HOTEL A EVITER”

Hotel les Tritons
N° 17 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 10 avril 2012

L'hotel est totalement vetuste.Nous avons eu la chambre 111.La salle de bain minuscule avec toute petite baignoire sale,imposible de faire tenir le pommeaux de douche car la collone est cassé,wc dans la salle de bain,rideaux qui tiend a moitier,pas de double vitrage,les vitres meme pas nettoyer,plainte arracher ainsi que prise arracher (deux prises dans la chambre).poignée de porte tres sale,tapisserie decoler dans la salle de bain.Le lit est d'une place et demi et le mattelat carrement foutu,ont se tombé dessus avec ma femme.En ouvrant la fenetre,quel surprise!!!!! tres belle vue sur les poubelles et un pant de toit arracher.Et ne parlont meme pas du bruit infernal qu'il y a dans l'hotel etc etc........
Le petit dejeuner est asser copieux a par qu'il faud vraiment regarder la propreté des couverts et apprendre au cuisinier de faire cuire croissant et pain au chocolat car ceux si sont meme pas cuit.
Ne vous attendez pas non plus a voir un boujour car le personnels est carrement incorect
l'exterieur de l'hotel est meme pas entretenu,fleur morte de partout,pelouse (herbe) meme pas tondu,piscine sale.......
En claire nous regrettons franchement notre sejour a l'hotel des tritons et nous de deconseillont a tout le monde.

Astuce pour la chambre : N'y aller pas
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2012

L' hôtel est agréable pour un court séjour mais nous n'irions pas passer des vacances entières là bas.
La piscine est agréable mais petite donc souvent bondée.
Le personnel n'est pas très avenant mais tout de même très sérieux.
Par contre, le lit était très confortable.
Nous avons également apprécié que la chambre soit équipée d'une baignoire et non d'une douche.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Nous sommes allés aux Tritons debut février, chambre glacée, le chauffage avait du rester bloqué il ne faisait que 18° dans la chambre ( t° vérifiée sur montre) de plus la moquette était mouillée vers la salle de bain cela a été signalé, la personne de la réception a proposé de vérifier, ce qui a été fait, n'a pas trouvée la moquette mouillée mais hasard ? le soir en rentrant la moquette était toujours humide ! résultat, nous sommes partis le lendemain et avons été malades ! bronchite donc traitement Merci Peut-être mieux l'été avec la chaleur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Le parking est vaste et gratuit, le responsable est ponctuel (15 heures précises) mais c'est tout de positif!!!!!! Fin janvier, la chambre était froide à notre arrivée, chauffage sur veille. Salle de bain minuscule, rideaux de chambre moyens et pas de double vitrage. Donc très bruyant le matin!!!! Le petit-déjeuner satisfaisant est pris ds une salle non-chauffée en hiver!!! Notons qu'il n'y a aucun chauffage dans tout l'hotel. Pas de porte d'entrée sécurisée pour la nuit ( Inefficace). Pour info, les hétap'hotels sont beaucoup mieux, c'est pour dire... A voir peut etre en été!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

les tritons est un hôtel très agréable, le personnel sympathique et serviable, la chambre donnant coté mer (belle vue), petit déjeuner buffet avec plusieurs sortes de viennoiseries (pain blanc, croissant, pain au chocolat, pain au céréale, etc), pas très loin de la plage, et avec un parking gratuit (rare sur Sète!!).je reviendrais!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Nous avons sejournée aux tritons avec ma compagne et je viens contredire les avis precedents quel dommage qu'ils n'y aient que les mecontents qui s'expriment !!!! j'ai paye une chambre vue mer a 60 euros ce qui est un super rapport qualite prix, la proprete est digne d'un trois etoiles, le personnel est extremement chaleureux et de tres bons conseils pour visiter et se restaurer a sete !!! je reviendrai aux Tritons avec plaisir!!! le seul bemol est l'absence de veilleur de nuit mais un code vous est remis avec vos clefs pour acceder la nuit a votre chambre!! encore a preceiser le parking filme est gratuit le wi fi offert dans tout l'hotel et le petit dejeuner a 8 euros avec fromages charcuterie differents pains et viennoiserie ainsi que des crepes!!! bravo a toute l'equipe

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

48€ annoncé sur internet=> 60€ facturée + 9€ pour un p'tit dej' nul !
reservation non enregistrée, chambre pas faite, moquette sale, pomme de douche bouchée,comme la baignoire!
Tres mauvais accueil, on vous donne un code d'accés pour apres 22h mais on ne sais pas pourquoi tout est ouvert!
des gens qui n'ont rien compris au commerce!!!!
bon séjour messieurs mesdames les pigeons!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille