“excellent sejour dans cet hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel les Tritons

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel les Tritons
N° 17 sur 18 Hôtels à Sète
albi
“excellent sejour dans cet hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

nous avions choisi cet hotel,malgré la lecture des avis négatifs sur tripavisor, pour profiter de paques et des nombreuses animations a sete; l accueil a été tres gentil,très bien reçu ,nous avons demandé un chauffage d appoint le soir ,on nous l a installé et mis en route ,a notre retour , il faisait très bon dans la chambre , (propre avec des draps impeccables) nous avons tres bien dormi , et le matin le buffet etait très bon et copieux contrairement a ce que j avais lu ici,( a moins que les gens dejeunennt a midi!) et nous avons retrouvé la meme gentillesse que la veille , le patron nous a meme tres bien conseille pour visiter les voiliers a conditions avantageuses, nous sommes tres souvent dans les hotels et sommes a meme de conseiller les clients lambda comme nous .Eliane Thierry

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Ardéche
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous étions 3 couples et tous déçu , Petite chambre , couvre lit et moquette tacher . Matelas qui s'enfonce , Trés mauvaise odeur de [--] dans la salle de baim . Bruit de meuble trainer a l'étage ; toute la nuit c'est comme ça . C'est impossible de dormir . A croire qu'ils démenagent en pleine nuit . Nos amis ont trouver une bestiole noir dans les draps . Les WC ne sont pas celler . Le radiateur de la sale de baim était prêt a tomber . J'explique pas de l'état de la salle de baim . Des prises et les taches sur les portes . Il ni y a même pas une chaise pour posser quelques vétements . Ont a eu froid toute la nuit mais le chauffage de marchait pas et fuiais un peu . Il y a un manque total d'hygiéne . Le ménage laisse a désirer.
Et je ne parle même pas des toilettes à la reception. (Dégueulasse) . Si ont se met a la fenêtre on a la belle vue et l'odeur des poubelles . Personnel pas tres sympa . Bref je n'en aurais trop a dire . BON COURAGE AUX NOUVEAUX CLIENTS

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

tournon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hotel est totalement vetuste.Nous avons eu la chambre 111.La salle de bain minuscule avec toute petite baignoire sale,imposible de faire tenir le pommeaux de douche car la collone est cassé,wc dans la salle de bain,rideaux qui tiend a moitier,pas de double vitrage,les vitres meme pas nettoyer,plainte arracher ainsi que prise arracher (deux prises dans la chambre).poignée de porte tres sale,tapisserie decoler dans la salle de bain.Le lit est d'une place et demi et le mattelat carrement foutu,ont se tombé dessus avec ma femme.En ouvrant la fenetre,quel surprise!!!!! tres belle vue sur les poubelles et un pant de toit arracher.Et ne parlont meme pas du bruit infernal qu'il y a dans l'hotel etc etc........
Le petit dejeuner est asser copieux a par qu'il faud vraiment regarder la propreté des couverts et apprendre au cuisinier de faire cuire croissant et pain au chocolat car ceux si sont meme pas cuit.
Ne vous attendez pas non plus a voir un boujour car le personnels est carrement incorect
l'exterieur de l'hotel est meme pas entretenu,fleur morte de partout,pelouse (herbe) meme pas tondu,piscine sale.......
En claire nous regrettons franchement notre sejour a l'hotel des tritons et nous de deconseillont a tout le monde.

Astuce pour la chambre : N'y aller pas
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tours
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

L' hôtel est agréable pour un court séjour mais nous n'irions pas passer des vacances entières là bas.
La piscine est agréable mais petite donc souvent bondée.
Le personnel n'est pas très avenant mais tout de même très sérieux.
Par contre, le lit était très confortable.
Nous avons également apprécié que la chambre soit équipée d'une baignoire et non d'une douche.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous sommes allés aux Tritons debut février, chambre glacée, le chauffage avait du rester bloqué il ne faisait que 18° dans la chambre ( t° vérifiée sur montre) de plus la moquette était mouillée vers la salle de bain cela a été signalé, la personne de la réception a proposé de vérifier, ce qui a été fait, n'a pas trouvée la moquette mouillée mais hasard ? le soir en rentrant la moquette était toujours humide ! résultat, nous sommes partis le lendemain et avons été malades ! bronchite donc traitement Merci Peut-être mieux l'été avec la chaleur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
calmont
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Le parking est vaste et gratuit, le responsable est ponctuel (15 heures précises) mais c'est tout de positif!!!!!! Fin janvier, la chambre était froide à notre arrivée, chauffage sur veille. Salle de bain minuscule, rideaux de chambre moyens et pas de double vitrage. Donc très bruyant le matin!!!! Le petit-déjeuner satisfaisant est pris ds une salle non-chauffée en hiver!!! Notons qu'il n'y a aucun chauffage dans tout l'hotel. Pas de porte d'entrée sécurisée pour la nuit ( Inefficace). Pour info, les hétap'hotels sont beaucoup mieux, c'est pour dire... A voir peut etre en été!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

les tritons est un hôtel très agréable, le personnel sympathique et serviable, la chambre donnant coté mer (belle vue), petit déjeuner buffet avec plusieurs sortes de viennoiseries (pain blanc, croissant, pain au chocolat, pain au céréale, etc), pas très loin de la plage, et avec un parking gratuit (rare sur Sète!!).je reviendrais!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux