“Le point positif l`emplacement”

Hotel les Tritons
N° 18 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 29 juin 2012 par mobile

Pratique à quelque métres de la plage et parking.
Pour les chambres c`est autre chose, moquette tachée rideau de douche pas net et probléme d'isolation.
Il y a du jour tout autour de la porte et pas de double vitrage alors quant on est sur la rue c'est trés bruyant.
Petit dejeuné sans plus.
En bref bien si vous voulez un hotel prés de la plage mais pas du port pour pas trop chére.
Par contre si vous êtes maniaque ce n'est pas un hotel pour vous.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 28 mai 2012

Les Tritons est un hôtel DEUX Etoiles. Je pense, en fait, qu'il ne faut pas l'oublier.
Avec mon fils, nous avions une chambre triple, la 10, au deuxième étage.
Prix en basse saison : 75 €, et en haute saison : 135 €.
Nous avons, bien évidemment payé 75 € la nuit...
Nous y sommes restés deux nuits.
C'est une "vue mer", mais, sans balcon, je ne vois franchement pas l'intérêt, d'autant plus que, la "vue mer" entraine la "vue route", et le bruit de la circulation qui va avec... A méditer !
Cette chambre n'a pas de volets et, manque de bol, il manque également un rideau (sur les trois qui auraient dû être en place) ! Inutile de vous dire qu'à cette période de l'année nous étions réveillés par la lueur du jour à 6h du matin...
L’insonorisation des chambres est nulle : je me suis vue réveillée vers minuit, lorsque les voisins du dessus ont décidé de faire des galipettes "hurlantes" pendant près de 30 minutes (pas toute la nuit, heureusement).
Si vous souhaitez vous restaurer, oubliez le restaurant : il n'existe plus depuis deux ans !
Si vous souhaitez appeler la réception de cette chambre (ou un autre numéro, ou vous faire appeler), oubliez aussi : il n'y a pas de téléphone dans la 10.
Au moment du check-out : pas de terminal carte bleue !... Paiement par chèque ou espèces...
Pour info le check in est à 15h, et le check out : 11H max.
J'espère aussi que vous aimez les gros insectes noirs qui se baladent la nuit, dans la salle de bain...
Pour terminer : pas de sèche cheveux...
Voilà...
Que dire de plus ?
J'ai repéré d'autres hôtels à Sète... Les Tritons, pour moi, c'était la première et dernière fois.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Si vous souhaitez vous faire volez vos affaires personnelles par les femmes de ménage, alors séjournez dans cet hôtel très bas de gamme! Mon i-Pod disparu... sans compter la vétusté des chambres, le patron désagréable et filou, le petit-déjeuner infecte. Bonne chance aux futurs clients! Pour ma part, c'est plus jamais et je ne manquerai pas de faire passer le mot!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

nous avions choisi cet hotel,malgré la lecture des avis négatifs sur tripavisor, pour profiter de paques et des nombreuses animations a sete; l accueil a été tres gentil,très bien reçu ,nous avons demandé un chauffage d appoint le soir ,on nous l a installé et mis en route ,a notre retour , il faisait très bon dans la chambre , (propre avec des draps impeccables) nous avons tres bien dormi , et le matin le buffet etait très bon et copieux contrairement a ce que j avais lu ici,( a moins que les gens dejeunennt a midi!) et nous avons retrouvé la meme gentillesse que la veille , le patron nous a meme tres bien conseille pour visiter les voiliers a conditions avantageuses, nous sommes tres souvent dans les hotels et sommes a meme de conseiller les clients lambda comme nous .Eliane Thierry

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Nous étions 3 couples et tous déçu , Petite chambre , couvre lit et moquette tacher . Matelas qui s'enfonce , Trés mauvaise odeur de [--] dans la salle de baim . Bruit de meuble trainer a l'étage ; toute la nuit c'est comme ça . C'est impossible de dormir . A croire qu'ils démenagent en pleine nuit . Nos amis ont trouver une bestiole noir dans les draps . Les WC ne sont pas celler . Le radiateur de la sale de baim était prêt a tomber . J'explique pas de l'état de la salle de baim . Des prises et les taches sur les portes . Il ni y a même pas une chaise pour posser quelques vétements . Ont a eu froid toute la nuit mais le chauffage de marchait pas et fuiais un peu . Il y a un manque total d'hygiéne . Le ménage laisse a désirer.
Et je ne parle même pas des toilettes à la reception. (Dégueulasse) . Si ont se met a la fenêtre on a la belle vue et l'odeur des poubelles . Personnel pas tres sympa . Bref je n'en aurais trop a dire . BON COURAGE AUX NOUVEAUX CLIENTS

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2012

L'hotel est totalement vetuste.Nous avons eu la chambre 111.La salle de bain minuscule avec toute petite baignoire sale,imposible de faire tenir le pommeaux de douche car la collone est cassé,wc dans la salle de bain,rideaux qui tiend a moitier,pas de double vitrage,les vitres meme pas nettoyer,plainte arracher ainsi que prise arracher (deux prises dans la chambre).poignée de porte tres sale,tapisserie decoler dans la salle de bain.Le lit est d'une place et demi et le mattelat carrement foutu,ont se tombé dessus avec ma femme.En ouvrant la fenetre,quel surprise!!!!! tres belle vue sur les poubelles et un pant de toit arracher.Et ne parlont meme pas du bruit infernal qu'il y a dans l'hotel etc etc........
Le petit dejeuner est asser copieux a par qu'il faud vraiment regarder la propreté des couverts et apprendre au cuisinier de faire cuire croissant et pain au chocolat car ceux si sont meme pas cuit.
Ne vous attendez pas non plus a voir un boujour car le personnels est carrement incorect
l'exterieur de l'hotel est meme pas entretenu,fleur morte de partout,pelouse (herbe) meme pas tondu,piscine sale.......
En claire nous regrettons franchement notre sejour a l'hotel des tritons et nous de deconseillont a tout le monde.

Astuce pour la chambre : N'y aller pas
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

L' hôtel est agréable pour un court séjour mais nous n'irions pas passer des vacances entières là bas.
La piscine est agréable mais petite donc souvent bondée.
Le personnel n'est pas très avenant mais tout de même très sérieux.
Par contre, le lit était très confortable.
Nous avons également apprécié que la chambre soit équipée d'une baignoire et non d'une douche.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple