“tres convenable pour un 2 etoiles”

Hotel les Tritons
N° 18 sur 18 Hôtels à Sète
beaune
“tres convenable pour un 2 etoiles”
Avis écrit le 13 août 2012

je rentre d une semaine de vacances ou j ai logé seule avec ma puce de 3 ans .ns avons été surclassé chambre triple au lieu d une double avec vue sur mer . la chambre etait tres propre assez grande ..wifi gratuite .. je suis tres etonné de tous ces avis negatifs car il ne les meritent vraiment pas...!mal insonorisé certe mais est ce vraiment genant !?! je suis habitué . petit espace jeux pour enfant tres sympa et qui a fait la joie de ma fille .le personnel sympathique et serviable .rien a redire .petit dejeuner copieux avec du choix .une belle terrasse en bord de piscine ..vraiment cet hotel est tres bien pour ma part ..la mer est a 5 mn maxi a pied juste en face ... j y retournerai l année prochaine les yeux fermés..

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Feyzin, France
Avis écrit le 11 août 2012

Mon mari et moi sommes partis à Sète pour 3 jours en juillet 2012 et avons élu résidence à l'hotel triton. Nous avons eu une chambre pour 3 personnes, un grand lit pour 2 personnes et un lit d'1 personne ce qui agrandit la chambre. Salle de bain convenable. Petit dejeuner copieux. En face de la mer. Climatisation donc fenetre fermée, car bruyant sinon, mais cela ne nous a pas gêné.
Bon hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Compte tenu de sa catégorie (2 étoiles), je trouve que cet hôtel est tout à fait correct. Nous avions une suite (pour famille de 4) et tout était très fonctionnel. Il est très bien placé, à 5 mn de la plage. La piscine n'est pas très grande (mais pas pire que certains 5 étoiles ailleurs !) et très conviviale. L'équipe est adorable, principalement composée de jeunes, tous très consciencieux, et nous avons bcp apprécié le petit-déjeuner. Bravo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

acceuil inexistant il nous a fallut chercher le personnel pour connnaitreles dispos et tarifs variables selon des critères indéfinis
chambre horrible salle de bain avec baignoire bouchée, aucun confort , serviettes minuscules, laisser aller général
la méditerrannée suffit peut être à remplir cet hotel mais certainement l'acceuil et le confort
c'est une honte à notre époque de proposer à ce prix des chambres de plus de 40 ans d'âge!!! a éviter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Pontault Combault, France
Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Pratique à quelque métres de la plage et parking.
Pour les chambres c`est autre chose, moquette tachée rideau de douche pas net et probléme d'isolation.
Il y a du jour tout autour de la porte et pas de double vitrage alors quant on est sur la rue c'est trés bruyant.
Petit dejeuné sans plus.
En bref bien si vous voulez un hotel prés de la plage mais pas du port pour pas trop chére.
Par contre si vous êtes maniaque ce n'est pas un hotel pour vous.

• Séjour du juin 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Les Tritons est un hôtel DEUX Etoiles. Je pense, en fait, qu'il ne faut pas l'oublier.
Avec mon fils, nous avions une chambre triple, la 10, au deuxième étage.
Prix en basse saison : 75 €, et en haute saison : 135 €.
Nous avons, bien évidemment payé 75 € la nuit...
Nous y sommes restés deux nuits.
C'est une "vue mer", mais, sans balcon, je ne vois franchement pas l'intérêt, d'autant plus que, la "vue mer" entraine la "vue route", et le bruit de la circulation qui va avec... A méditer !
Cette chambre n'a pas de volets et, manque de bol, il manque également un rideau (sur les trois qui auraient dû être en place) ! Inutile de vous dire qu'à cette période de l'année nous étions réveillés par la lueur du jour à 6h du matin...
L’insonorisation des chambres est nulle : je me suis vue réveillée vers minuit, lorsque les voisins du dessus ont décidé de faire des galipettes "hurlantes" pendant près de 30 minutes (pas toute la nuit, heureusement).
Si vous souhaitez vous restaurer, oubliez le restaurant : il n'existe plus depuis deux ans !
Si vous souhaitez appeler la réception de cette chambre (ou un autre numéro, ou vous faire appeler), oubliez aussi : il n'y a pas de téléphone dans la 10.
Au moment du check-out : pas de terminal carte bleue !... Paiement par chèque ou espèces...
Pour info le check in est à 15h, et le check out : 11H max.
J'espère aussi que vous aimez les gros insectes noirs qui se baladent la nuit, dans la salle de bain...
Pour terminer : pas de sèche cheveux...
Voilà...
Que dire de plus ?
J'ai repéré d'autres hôtels à Sète... Les Tritons, pour moi, c'était la première et dernière fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2012

Si vous souhaitez vous faire volez vos affaires personnelles par les femmes de ménage, alors séjournez dans cet hôtel très bas de gamme! Mon i-Pod disparu... sans compter la vétusté des chambres, le patron désagréable et filou, le petit-déjeuner infecte. Bonne chance aux futurs clients! Pour ma part, c'est plus jamais et je ne manquerai pas de faire passer le mot!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille