“Bof” 2 sur 5 bulles

N° 17 sur 18 Hôtels à Sète
Clermont-Ferrand, France
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

On avait lu les différents avis, très partagés, et on a l'impression que c'est le patron de l'hôtel qui a mis les avis positifs ! L'hôtel n'est pas si moche que ça vu de l'extérieur, mais il n'est pas très bien entretenu, l'ascenseur est minuscule (tout juste 2 personnes sans trop de valises), la chambre est banale, la literie pas terrible et le carrelage de la salle de bain s'effrite... J'allais oublier : la climatisation du 18e siècle ! Tout ça pour un prix assez élevé. Le prix du petit déj aussi est prohibitif. Allez le prendre pour moitié prix dans les cafés de la petite place toute proche en direction du centre ville !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

le prix de la chambre n'est aucunement justifié 90 euros pour une chambre spartiate ,une moquette tachée ,l'aspirateur ne semble pas bien fonctionner!!!joints de la salle de bain moisis ,crepi le long de la baignoire qui tombe en morceaux ,2 malheureuses lampes de chevet fixes aucune autre source de lumiere et je ne parle pas de l'accueil et le soir à 20 h plus personne à l'accueil un simple no de telephone en cas de besoin!!!!
isolation phonique nulle et courants d'air sous les ports très importants
autrement dit je ne le conseillerais à personne ,un grand rafraichissement justifierait peut etre le niveau de prix!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Auch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel très bien placé (proche de tout)! Personnel agréable! Chambres plus que convenables et très propre! Petit déjeuné copieux! Ambiances conviviale dans le salon, la bibliothèque, la terrasse, la piscine et le bar. Hotel fortement recommandé pour des vacances réussie entre amies ou en famille!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé ... Mais quelques détails à revoir pour améliorer le séjour... Petite impression que l'hôtel viellit sans rénovation... Bien dommage !!! Mais dans l'ensemble bon séjour. Rapport/qualité prix excellent sur la côté!! Vue mer/ piscine!! Petit bémol le prix du petit déjeuné .

• Séjour du septembre 2012
beaune
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

je rentre d une semaine de vacances ou j ai logé seule avec ma puce de 3 ans .ns avons été surclassé chambre triple au lieu d une double avec vue sur mer . la chambre etait tres propre assez grande ..wifi gratuite .. je suis tres etonné de tous ces avis negatifs car il ne les meritent vraiment pas...!mal insonorisé certe mais est ce vraiment genant !?! je suis habitué . petit espace jeux pour enfant tres sympa et qui a fait la joie de ma fille .le personnel sympathique et serviable .rien a redire .petit dejeuner copieux avec du choix .une belle terrasse en bord de piscine ..vraiment cet hotel est tres bien pour ma part ..la mer est a 5 mn maxi a pied juste en face ... j y retournerai l année prochaine les yeux fermés..

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Feyzin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Mon mari et moi sommes partis à Sète pour 3 jours en juillet 2012 et avons élu résidence à l'hotel triton. Nous avons eu une chambre pour 3 personnes, un grand lit pour 2 personnes et un lit d'1 personne ce qui agrandit la chambre. Salle de bain convenable. Petit dejeuner copieux. En face de la mer. Climatisation donc fenetre fermée, car bruyant sinon, mais cela ne nous a pas gêné.
Bon hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Compte tenu de sa catégorie (2 étoiles), je trouve que cet hôtel est tout à fait correct. Nous avions une suite (pour famille de 4) et tout était très fonctionnel. Il est très bien placé, à 5 mn de la plage. La piscine n'est pas très grande (mais pas pire que certains 5 étoiles ailleurs !) et très conviviale. L'équipe est adorable, principalement composée de jeunes, tous très consciencieux, et nous avons bcp apprécié le petit-déjeuner. Bravo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille