Hotel les Tritons
  • Restaurant
81 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 5 novembre 2012

un hotel un peu vieillissant, un peu standard sans trop de charme. la salle de bains meriterait une petite réfection. le personnel est charmant, souriant tres serviable et de bons conseils pour les visites et le restau. le petit dejeuner est varié, copieux et frais. la chambre était tres propre.
le supplement vue sur la mer est un peu surfait, l'hotel étant un peu en retrait. grand parking gratuit autour de l'hotel. un sejour agreable malgré tout

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

j'avais reservé avec des amis et nous avons été bien recu, rien a redire tout est correct. emplacement agreable pres de la mer et proche de la ville avec une belle balade au bord de la corniche. les patrons vous conseillent pour eviter les pieges a touriste.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous allons dans cet hôtel depuis des années.
Très bon rapport qualité-prix.
Les chambres sont propres, les petits déjeuners sous forme de buffet laissent à chacun le choix, sucré ou salé...
On peut aller à la plage à pieds, c'est assez sympa.
Le centre ville est à moins d'un quart d'heure de voiture.
Tout est réuni pour un bon séjour en famille ou entre amis.
Je vous conseille cet hôtel lors de votre passage dans la ville de Sète.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

On avait lu les différents avis, très partagés, et on a l'impression que c'est le patron de l'hôtel qui a mis les avis positifs ! L'hôtel n'est pas si moche que ça vu de l'extérieur, mais il n'est pas très bien entretenu, l'ascenseur est minuscule (tout juste 2 personnes sans trop de valises), la chambre est banale, la literie pas terrible et le carrelage de la salle de bain s'effrite... J'allais oublier : la climatisation du 18e siècle ! Tout ça pour un prix assez élevé. Le prix du petit déj aussi est prohibitif. Allez le prendre pour moitié prix dans les cafés de la petite place toute proche en direction du centre ville !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

le prix de la chambre n'est aucunement justifié 90 euros pour une chambre spartiate ,une moquette tachée ,l'aspirateur ne semble pas bien fonctionner!!!joints de la salle de bain moisis ,crepi le long de la baignoire qui tombe en morceaux ,2 malheureuses lampes de chevet fixes aucune autre source de lumiere et je ne parle pas de l'accueil et le soir à 20 h plus personne à l'accueil un simple no de telephone en cas de besoin!!!!
isolation phonique nulle et courants d'air sous les ports très importants
autrement dit je ne le conseillerais à personne ,un grand rafraichissement justifierait peut etre le niveau de prix!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple