“Pas bien cher, mais pas bien gai” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel les Tritons

Hotel les Tritons
N° 17 sur 18 Hôtels à Sète
“Pas bien cher, mais pas bien gai”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel des Tritons, début mai. Pour réserver, je m'étais fiée à la critique élogieuse de certain guide de voyage très prisé en France, disons, les gens qui taillent la route (histoire de ne pas nommer le guide en question). Lequel guide vantait sa propreté impeccable, son élégante façade, la déco de son entrée, et j'en passe. Bon, je suppose que les critiques du guide en question n'ont pas trouvé nécessaire de le mettre à jour depuis un bon moment! Car la déconvenue fut grande. En soit, l'établissement n'est pas mal situé (à quelques minutes en voiture du centre de Sète, et très bien placé pour atteindre les magnifiques plages qui bordent la digue de l'étang de Thau), dans une zone résidentielle et à deux pas d'une plage (assez moche). La chambre s'est révélée spacieuse, mais un peu miteuse, triste et sombre (demi-fenêtres dont le bas est à hauteur de poitrine, et dont les vitres sont recouvertes d'une pellicule plastique sombre qui a connu des jours meilleurs). L'hôtel donne sur une rue assez passante, et en fait de "vue sur mer" (avec supplément), nous avions une vue imprenable sur l'immeuble d'en face, car nous étions logés au premier étage. Un autre point fâcheux : l'accueil est fermé de 12 à 14 h ainsi que le soir. Le petit-déjeuner n'est pas scandaleux mais à l'image du reste : sans joie! En résumé, ce n'est pas cher, mais maintenant, je sais pourquoi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Très bon accueil mais les chambres ne suivent pas car sa mériterais un bon rafraîchissement en revanche chambre très calme très bon petit déjeuner et personnels très agréable et attentionné.
Avis personnel: conseillé

• Séjour du mai 2013
La Clusaz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Très correcte, malgré un besoin de petite rénovation, rafraîchissement des peintures, changement des moquettes et revoir l'isolation des fenêtres, l'accueil d'une équipe jeune est agréable,les chambres sont propres (très important)salle d'eau propre, petit déjeuné buffet copieux (sucré, salé), dommage que la piscine ne soit accessible qu'a 10h30. Très important, un parking dont une partie couverte qui mériterai d'être exclusif aux moto. Plage a 200 m à pieds et 5 mn du centre de Sète. Rapport qualité prix très correcte. Perso je le conseillerai, surtout aux amis motards. J'y retournerai sans hésitation .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Gérant et personnels très gentil, chambre spacieuse et propre , déjeuner copieux!
Hôtel près du centre ville et plage de marseillan à quelques kilomètres, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel peut être cet été!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est bien situé sur la corniche. Le prix est peu élevé. Cependant, il se rattrape sur le prix des petits déjeuners... Les chambres côtés mer sont assez bruyantes (rlite passagère et moteur de la piscine). La télé ne fonctionne que par moment. C'est impossible de regarder une même chaîne plus de 10 min. Sinon les lits sont confortables.

• Séjour du avril 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Il faut déjà y aller pour l'accueil ! une personne à l'accueil très généreuse! en plus pour fêter l'anniversaire de mon compagnon, elle a offert les petits dejeuner et donner une chambre avec vue sur la mer.
Petit dej varié et copieux et appétissant.
Chambres et salles de bain correctes.
L'ascenseur mérite d'être changé.La corniche est toute proche, la plage aussi.
Parking derrière l'hôtel.
Une bonne adresse à Sète sans mauvaise surprise.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Brigitte V
hotel bien situé, près de la corniche. Les chambres sont propres, les salles de bains ont certainement été refaites de manière simple mais correcte et surtout très propres. Le linge est complet ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels!!!! ( pas besoin de courrir après une serviette de bain). Les petits déjeuners sont parfaits, rien à dire!!!! Le patron nous a acceuilli dès notre arrivée, " très professionnel". Cet hôtel est à conseillé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux