“INSALUBRE” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel les Tritons

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel les Tritons
N° 17 sur 18 Hôtels à Sète
zillisheim
“INSALUBRE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel est minable, pas propre. C'est une honte même pour booking qui le propose à ses clients. Il devrait ses étoiles. Tout y est sale : les vitres, la moquette, les draps, les serviettes.
Bref ... une honte. Je ne le recommande à personne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel assez bien par rapport à son prix abordable.
Près des commerces, du marché et de la plage, très bon emplacement.

Chambre et salle de bain un peu vieillottes mais très passables !
Petit déjeuné très bien.

Point négatif : le restaurant - Snake en bas de l'hôtel, jamais personne et en manque de tout.
Service ni parfait ni mauvais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Grézieu-la-Varenne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Je rejoins et confirme le dernier avis laissé par Marine ELS9.
Les photos ne laissent pas du tout paraître le véritable état de cet hôtel.
Ascenseur vétuste, chambre équipée du strict minimum : 1 lit, un bureau et 2 chaises.
Un semblant de placard à l'entrée avec une clim hors service. Murs de la salle de bain moisis par l'humidité.
Insonorisation inexistante lorsque la chambre donne sur la rue, sans parler du rideau qui se ferme à moitié.
La porte d'entrée et serrure laissent à désirer niveau sécurité.
Quant à la piscine, celle ci était pleine de sables ou gravillons car le robot installé au fond était hors service.
Le seul point positif de cet hôtel est le parking car les quelques plages à proximité sont bondées (un conseil : prendre la voiture et aller côté Villeroy, à 10 minutes grand maximum).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking, vous pourrez au moins vous assurer une nuit plus ou moins tranqui...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Lure, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

(Chambre 107)
Déçue de cet hôtel, à première vue il a l'air correct mais une fois à l'intérieur on déchante vite. Ascenseur plus que vieux, tout petit.
La chambre n'est pas du tout équipée, aucun rangement, aucun endroit pour étendre sa serviette après la douche par exemple. Une table et 2 chaises et rien, aucune documentation, pas d'infos sur les services de l'hôtel ou ce qu'il y a à faire dans le coin. Et le must, c'est sale. J'ai limite pas envie de prendre une douche, les joints sont moisis, le robinet taché et ça fait sale, sans chercher la petite bête on voit les coins de la chambre plein de poussière sur la moquette, la clim est dans l'entrée et ne rafraîchit pas la chambre, et en plus elle goutte sur la moquette dans l'entrée, bref franchement déçue. L'accueil n'est pas mauvais et c'est dommage de fournir des chambres aussi vieilles. De plus la porte s'ouvre avec une clé et on est obligés de s'enfermer à clé à chaque entrée/sortie de la chambre.
La piscine ferme à 19h30, un peu tôt je trouve mais après c'est mon avis.
Le petit dej à 9€50, j'appelle ça du vol.
Les seuls plus que je peux accorder à cet hôtel, le parking et l'emplacement par rapport à la mer et aux grandes surfaces pour les courses.

• Séjour du août 2013
Pampelonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hotel est interessant car pas trop cher. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. Cependant assez bruyant cote route la clim est indispensable car impossible de dormir la fenetre ouverte. Je trouve également que le petit dejeuner est cher même pas de fruits proposes ni de baguettes fraiche. Cest des petits pains surgeles cuits a lA derniere minute. La plage juste a cote est tres moche il faut donc prendre la voiture de toute facon pour en trouver de plus belles. Pour deux nuits et passer un week end sympa cela peut cependant convenir.

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Accueil sympa,Chambre correcte,propre avec climatisation . petit déjeuner un peu cher mais copieux buffets sucré et salé,piscine ,les mouettes , la mer, parking privé ....que demander de plus à ce prix .....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel des Tritons, début mai. Pour réserver, je m'étais fiée à la critique élogieuse de certain guide de voyage très prisé en France, disons, les gens qui taillent la route (histoire de ne pas nommer le guide en question). Lequel guide vantait sa propreté impeccable, son élégante façade, la déco de son entrée, et j'en passe. Bon, je suppose que les critiques du guide en question n'ont pas trouvé nécessaire de le mettre à jour depuis un bon moment! Car la déconvenue fut grande. En soit, l'établissement n'est pas mal situé (à quelques minutes en voiture du centre de Sète, et très bien placé pour atteindre les magnifiques plages qui bordent la digue de l'étang de Thau), dans une zone résidentielle et à deux pas d'une plage (assez moche). La chambre s'est révélée spacieuse, mais un peu miteuse, triste et sombre (demi-fenêtres dont le bas est à hauteur de poitrine, et dont les vitres sont recouvertes d'une pellicule plastique sombre qui a connu des jours meilleurs). L'hôtel donne sur une rue assez passante, et en fait de "vue sur mer" (avec supplément), nous avions une vue imprenable sur l'immeuble d'en face, car nous étions logés au premier étage. Un autre point fâcheux : l'accueil est fermé de 12 à 14 h ainsi que le soir. Le petit-déjeuner n'est pas scandaleux mais à l'image du reste : sans joie! En résumé, ce n'est pas cher, mais maintenant, je sais pourquoi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille