“Nous ne reviendrons pas à l'hotel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Conga

Hotel La Conga
N° 18 sur 18 Hôtels à Sète
Meze, France
“Nous ne reviendrons pas à l'hotel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Après notre dernier séjour de 3 nuits en demi-pension en février 2011, nous n'avons pu que déplorer un manque d'entretien notoire des chambres de cet hôtel (literie en mauvais état, 1 seul cintre dans le placard, porte-serviette prêt à tomber, rideau de la fenêtre très froissé et mal fixé. Dommage car il existe un très bon rapport qualité/prix en demi-pension. Nous avons adressé un mail à son temps à la direction qui nous a répondu rapidement qu'elle tiendrait compte de nos remarques. Pour l'instant nous ne sommes pas prêts à séjourner à nouveau dans cet hôtel. Par contre, le restaurant est parfait. Nous le recommandons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Privas, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bonjour
tous d'abors ils disent parking et ben non des places derrieres prises d'assaut et on nous a clairement dit debrouiller vous.
ensuite humidite au plafond : il tombait.., pas de rideau de douche (1personne prend la douche et c'est l'inondation)
en rentrant l'odeur de poisson dans tous les couloirs.
la nuit on a voulu ouvrir et bien entre la route les employés qui discutent pas bon.
et le matin au petit dejeuner pour 2 personnes : 2 croissants (petite taille) et une moitié baguette pour 2, un verre de jus d'orange (type verre à vin) et le café hyper fort et tous ca dans la salle de restaurant de la veille qui sentait encore le poisson.
a eviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

NIMES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel en face de la mer seulement il y a la route. meme si il y a le double vitrage nous entendions bien les voitures passées. Notre chambre dans l annexe etait correcte surtout la sdb (dommage qu ils n aient pas pensé à mettre des repose savons etc)
litterie moyenne
petit dej un peu pingre mais bon (plus de pain )
nos amis avaient eux une chambre dans l hotel.elle sentait l humidité (fuite d eau au plafond) et plutot viellotte par rapport à la notre
donc pour une nuit c est ok

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HYERES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

Je viens de séjourner à La Conga en 1/2 pension et cela pour 71 Euros pour 2 pers.... que dire de mieux avec une très belle salle de restau. un super bon repas et un petit déjeuner tout ce qu'il y a de correct servi à table. La chambre que j'avais ne donnait pas sur la mer (mais je le savais à la réservation) très calme et bien aménagée. Seul point manquant : un rideau de douche, mais il m'ont dit qu'il en étaient conscients mais qu'ils ne voulaient pas mettre un rideau car c'était pas pratique au nettoyage, ils envisagent de mettre des portes coulissantes. Bien sûr il y a par moment une petit odeur mais ceci est dû, qu'avant l'hotel, c'était marécageux.... alors ce n'est pas très important. l'hotel est en train d'être agrandi. Globalement très satisfait et y retournerai.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Je ne recommanderai cet hôtel que pour faire une étape d'un soir et non pour un séjour.

Globalement l'hôtel est correct même si je rejoins un des autres avis en disant que l'ambiance est assez bizarre, quelques personnes de l'accueil ne sont pas très agréables et n'ont pas une attitude professionnelle.

Points négatifs:
L'accueil mitigié
Odeur assez désagréable dans le bâtiment mais pas dans les chambres.
Loin du centre ville (20 min à pieds)

Points positifs:
Face à la plage (pas la plus belle mais agréable), et vue possible sur la mer
Wifi gratuit
Propreté par irréprochable mais correcte.
Restaurant bon et le personnel du restaurant très sympathique!
Le rapport qualité-prix est intéressant et plutôt honnête par rapport à ce que vaut l'hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux