“Restaurant la table de Jean”
Avis sur Hotel La Conga

Hotel La Conga
N° 17 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous n'avons pas essayé l'hôtel En revanche le restaurant est à recommander ; rare pour un établissement situé au bord de mer . Bien situé , nous y avons diner deux soirs de suite et avons été très satisfaits . Belle vue , accueil très agréable , ni trop , ni trop peu . Les huitres étaient succulentes et d'une grosseur satisfaisante . Nous avons voulu tester l'assiette de spécialité sétoises : un pur bonheur ! Très copieux : moules farcies , bourride de baudroie , seiches à la sétoise , encornets farcis pour 25 euros ! Très bon rapport qualité prix .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2013

Toujours avec le groupe de randonneurs à vélo nous avons passé une nuit dans cet hôtel au bord de l'eau.Super accueil et distribution des chambres dans la bonne humeur à 10h du matin.
Parkinq surveillé pour les voitures et local pour les vélos....super !
Les chambres sur la mer avec balcon très sympa,bonne literie.
Et la table de Jean....que dire!...que c'était très bien rapport qualité prix.Nous avons même
remis le couvert le Dimanche midi car tout y est bien.Là aussi super serveuses et serveurs
Bravo !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas!!!!!!!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Habitués de l'hôtel, séjour 2012, globalement satisfaits, de nouveau une semaine en sept. Accueil sympa la chambre initialement prévue étant dotée d'une baignoire( difficile d'accès pour personne légèrement handicapée), nous avons "migré" au rez de chaussée Ch33 avec douche.
vue mer avec petite terrasse:
MOINS: lavabo cassé, recollé! peinture des murs à refaire traces noires, joints douches avec début de moisissures, un seul siège au revêtement usé, déchiré.
PLUS: chambre spacieuse, bonne literie, frigo, clim, volet électrique wi-fi., emplacement de l'hôtel, parking facile....
Ces remarques ont été portées sur la fiche enquête de l'hôtel avec nos remarques 2012 toujours d'actualité: éclairage chevets agressifs, fermetures des penderies, parasol de terrasse...
Petit déjeuner succinct mais toujours à 6€
Restaurant: La table de Jean:
Service excellent et sympathique choix des plats (demi-pension) correct,
Qualité et quantité excellent
Dommage que l'hôtel ne soit pas au niveau du resto, , mais le rapport qualité prix global est bon.

Astuce pour la chambre : Essayer l'annexe, plus récente.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Bon hotel très belle vue, bonne restauration prix très raisonnables.
Chambre et salle de bains bien entretenues
personnel acceuillant. Accès plage idéal, ainsi que le parking
séjour en aout 2013 à renouveller sans problème

Astuce pour la chambre : Vue sur mer magnifique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Juste un petit mot car je trouve c'est hôtel restaurant bien tenu et d'un excellent rapport qualité prix. Le personnel est très agréable et les chambres bien tenues. Séjour au mois d'août 2013, un merveilleux souvenir pour toute la famille.

Astuce pour la chambre : Le réveil sur la Méditerranée ou sur le Mont Saint Clair.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

J ai souhaité réservé 2chambres acceptes avec acomptes , le lendemain réservation refusée car obligation de prendre la demi pension ce qui est totalement illégale si pas note de plus le gérant m a tout simplement d aller voir un autre hotel si je ne souhaitais pas manger dans son restaurant le st jean!!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Une étape bien agréable dans notre périple entre Bordeaux et Marseille. La plage de Sète est peu amène (à notre goût) et bruyante (beaucoup de jet skis) mais l'hôtel en bord de mer est idéalement situé pour une partie de farniente au soleil, une route nationale à traverser tout de même. La restauration est de bon niveau et genéreuse (menu à 20€), plus légère sur le menu étape à 14€ mais d'un niveau très correct.

• Séjour en : août 2013