“Totalement impersonnel”
Avis sur Hotel La Conga

Hotel La Conga
N° 17 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 29 mars 2014

Hôtel qui se rapproche des services des hôtels type F1 ou première classe. Les toilettes et la salle de bain sont dans la chambre, mais il n'y a aucun charme.
Hôtel en bordure de mer, avec chambres avec vue sur la mer et les autres avec vue sur le Mont Saint Clair (ou plutôt avec vue sur le stade et le collège d'à côté).
L'éléctricité dans la chambre marche seulement lorsque nous sommes à l'intérieur, du coup, après être sortis le soir, en rentrant dans la chambre, il faisait un froid de canard!
Les petits déjeuners ne sont pas de bonne qualité (pain congelé, confiture premier prix sans goût...)
Rapport qualité/médiocre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de décembre et il n'y avait pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée, c'était frigorifique... La réceptionniste nous a cependant bien aidé à régler la climatisation.
Mauvais point : nous avons payé plus cher pour avoir une chambre vue sur mer mais devant notre balcon se trouvait un énorme palmier qui obstruait la vue...

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres sur sur mer !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Bonjour, Suite à une location de dernière minute ,ils nous ont donné une chambre derrière coté stade ...surement une suite familiale coupée par une simple porte isoplane ,du coup nous n'avons pas dormi de la nuit !!! couple à coté qui à parlé et fait l'amour une bonne partie de la nuit !!!nous entendions tous !!! le matin à l’accueil ils n'ont (eux) rien voulu entendre ... L’horreur !!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Excellent accueil d'une équipe très disponible : local à vélo mis à disposition gracieusement.
La table de Jean est d'une très grande qualité : la durée de notre séjour nous a permis de savourer tous les menus proposés dans la formule 1/2 pension.
Le menu gastronomique savouré en fin de séjour est digne d'un très grand chef.
Une adresse a recommander

2 cyclistes Toulousains.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées coté "restaurant" permettent de se rendre à la table de Jean en panto...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous n'avons pas essayé l'hôtel En revanche le restaurant est à recommander ; rare pour un établissement situé au bord de mer . Bien situé , nous y avons diner deux soirs de suite et avons été très satisfaits . Belle vue , accueil très agréable , ni trop , ni trop peu . Les huitres étaient succulentes et d'une grosseur satisfaisante . Nous avons voulu tester l'assiette de spécialité sétoises : un pur bonheur ! Très copieux : moules farcies , bourride de baudroie , seiches à la sétoise , encornets farcis pour 25 euros ! Très bon rapport qualité prix .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Toujours avec le groupe de randonneurs à vélo nous avons passé une nuit dans cet hôtel au bord de l'eau.Super accueil et distribution des chambres dans la bonne humeur à 10h du matin.
Parkinq surveillé pour les voitures et local pour les vélos....super !
Les chambres sur la mer avec balcon très sympa,bonne literie.
Et la table de Jean....que dire!...que c'était très bien rapport qualité prix.Nous avons même
remis le couvert le Dimanche midi car tout y est bien.Là aussi super serveuses et serveurs
Bravo !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas!!!!!!!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Habitués de l'hôtel, séjour 2012, globalement satisfaits, de nouveau une semaine en sept. Accueil sympa la chambre initialement prévue étant dotée d'une baignoire( difficile d'accès pour personne légèrement handicapée), nous avons "migré" au rez de chaussée Ch33 avec douche.
vue mer avec petite terrasse:
MOINS: lavabo cassé, recollé! peinture des murs à refaire traces noires, joints douches avec début de moisissures, un seul siège au revêtement usé, déchiré.
PLUS: chambre spacieuse, bonne literie, frigo, clim, volet électrique wi-fi., emplacement de l'hôtel, parking facile....
Ces remarques ont été portées sur la fiche enquête de l'hôtel avec nos remarques 2012 toujours d'actualité: éclairage chevets agressifs, fermetures des penderies, parasol de terrasse...
Petit déjeuner succinct mais toujours à 6€
Restaurant: La table de Jean:
Service excellent et sympathique choix des plats (demi-pension) correct,
Qualité et quantité excellent
Dommage que l'hôtel ne soit pas au niveau du resto, , mais le rapport qualité prix global est bon.

Astuce pour la chambre : Essayer l'annexe, plus récente.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille