“simple et sans prétention”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel La Conga

Hotel La Conga
N° 18 sur 18 Hôtels à Sète
Vannes, France
“simple et sans prétention”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

petit hôtel familial simple et sans prétention, charme un peu désuet des pensions de famille d'autrefois, (attention toutefois à la vétusté de certains mobiliers, il faut mieux ne pas mettre de chaise plutôt qu'une chaise défoncée avec le tissu déchiré et la mousse apparente).
accueil courtois.
bon rapport qualité prix pour l'emplacement et la vue proposée (vue mer, petite terrasse privée). propre.
petit déjeuner un peu cher pour la simplicité alors que le restaurant attenant pourrait proposer pour le même prix quelques spécialités pour bien démarrer la journée.
le tout reste correct et nous y avons passé un séjour agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Bon hotel sans pretention petit prix accueil correct pour un2etoiles chambre propre simple proche de la plage excellent sejour restaurant et promenade commerce a proximité ideal pour profiter de la mer

• Séjour du avril 2014
Leyme, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Deux nuits dans cet hôtel en bord de route (de mer aussi, mais surtout de route)
Chaise abîmée dans la chambre, pas de rideau de douche, murs en carton (on entend tout des chambres voisines), peinture qui se défait du plafond...
Une étoile aurait été plus conforme.
Le seul avantage, la mer est à 50 mètres. Après...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Thonon-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel qui se rapproche des services des hôtels type F1 ou première classe. Les toilettes et la salle de bain sont dans la chambre, mais il n'y a aucun charme.
Hôtel en bordure de mer, avec chambres avec vue sur la mer et les autres avec vue sur le Mont Saint Clair (ou plutôt avec vue sur le stade et le collège d'à côté).
L'éléctricité dans la chambre marche seulement lorsque nous sommes à l'intérieur, du coup, après être sortis le soir, en rentrant dans la chambre, il faisait un froid de canard!
Les petits déjeuners ne sont pas de bonne qualité (pain congelé, confiture premier prix sans goût...)
Rapport qualité/médiocre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de décembre et il n'y avait pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée, c'était frigorifique... La réceptionniste nous a cependant bien aidé à régler la climatisation.
Mauvais point : nous avons payé plus cher pour avoir une chambre vue sur mer mais devant notre balcon se trouvait un énorme palmier qui obstruait la vue...

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres sur sur mer !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Bonjour, Suite à une location de dernière minute ,ils nous ont donné une chambre derrière coté stade ...surement une suite familiale coupée par une simple porte isoplane ,du coup nous n'avons pas dormi de la nuit !!! couple à coté qui à parlé et fait l'amour une bonne partie de la nuit !!!nous entendions tous !!! le matin à l’accueil ils n'ont (eux) rien voulu entendre ... L’horreur !!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellent accueil d'une équipe très disponible : local à vélo mis à disposition gracieusement.
La table de Jean est d'une très grande qualité : la durée de notre séjour nous a permis de savourer tous les menus proposés dans la formule 1/2 pension.
Le menu gastronomique savouré en fin de séjour est digne d'un très grand chef.
Une adresse a recommander

2 cyclistes Toulousains.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées coté "restaurant" permettent de se rendre à la table de Jean en panto...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux