“Un bon hôtel face à la mer”
Avis sur Hotel La Conga

Hotel La Conga
N° 17 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 5 juillet 2014

La note exacte globale pour cet hôtel serait BON, car "moyen" est une note peu sévère, mais "très bien" serait quelque peu exagéré. En voici les raisons. Nombreux points positifs : bien situé, tout proche de la plage, seule une route le sépare de l'escalier qui mène, un accueil sympathique - bravo à la jeune femme de la réception, une chambre (n°55) plutôt calme située à l'arrière, en excellent état, un climatiseur en parfait état de marche, une salle de bain neuve, une bonne literie. Petits désagréments : des réservations (14 chambres), pourtant confirmées par fax, qui n'avaient pas enregistrées, et des murs de séparation entre les chambres "très fins". Merci quand même aux responsables d'avoir trouvé une solution pour loger tout le monde.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à téléphoner la veille de votre arrivée pour vérifier vos réservations. Les chamb...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juillet 2014

petit hôtel familial simple et sans prétention, charme un peu désuet des pensions de famille d'autrefois, (attention toutefois à la vétusté de certains mobiliers, il faut mieux ne pas mettre de chaise plutôt qu'une chaise défoncée avec le tissu déchiré et la mousse apparente).
accueil courtois.
bon rapport qualité prix pour l'emplacement et la vue proposée (vue mer, petite terrasse privée). propre.
petit déjeuner un peu cher pour la simplicité alors que le restaurant attenant pourrait proposer pour le même prix quelques spécialités pour bien démarrer la journée.
le tout reste correct et nous y avons passé un séjour agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Bon hotel sans pretention petit prix accueil correct pour un2etoiles chambre propre simple proche de la plage excellent sejour restaurant et promenade commerce a proximité ideal pour profiter de la mer

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 mai 2014

Deux nuits dans cet hôtel en bord de route (de mer aussi, mais surtout de route)
Chaise abîmée dans la chambre, pas de rideau de douche, murs en carton (on entend tout des chambres voisines), peinture qui se défait du plafond...
Une étoile aurait été plus conforme.
Le seul avantage, la mer est à 50 mètres. Après...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Hôtel qui se rapproche des services des hôtels type F1 ou première classe. Les toilettes et la salle de bain sont dans la chambre, mais il n'y a aucun charme.
Hôtel en bordure de mer, avec chambres avec vue sur la mer et les autres avec vue sur le Mont Saint Clair (ou plutôt avec vue sur le stade et le collège d'à côté).
L'éléctricité dans la chambre marche seulement lorsque nous sommes à l'intérieur, du coup, après être sortis le soir, en rentrant dans la chambre, il faisait un froid de canard!
Les petits déjeuners ne sont pas de bonne qualité (pain congelé, confiture premier prix sans goût...)
Rapport qualité/médiocre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de décembre et il n'y avait pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée, c'était frigorifique... La réceptionniste nous a cependant bien aidé à régler la climatisation.
Mauvais point : nous avons payé plus cher pour avoir une chambre vue sur mer mais devant notre balcon se trouvait un énorme palmier qui obstruait la vue...

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres sur sur mer !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Bonjour, Suite à une location de dernière minute ,ils nous ont donné une chambre derrière coté stade ...surement une suite familiale coupée par une simple porte isoplane ,du coup nous n'avons pas dormi de la nuit !!! couple à coté qui à parlé et fait l'amour une bonne partie de la nuit !!!nous entendions tous !!! le matin à l’accueil ils n'ont (eux) rien voulu entendre ... L’horreur !!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple