“Copieux, produits frais, accueil et service sympathiques”

La Méditérannée
Réservez avec
La Méditérannée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 326 Restaurants à Sète
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant La Méditerranéenne est né de la passion de son chef, Fouzia SAKRANI, pour les produits de la mer et de sa volonté de faire découvrir une cuisine réunissant toutes les saveurs de la Méditerranée.En poste pendant plus de 15 ans dans un établissement réputé de Sète, elle a choisi d’ouvrir son propre restaurant. Un lieu qui lui ressemble : chaleureux, métissé et gourmand.Notre chef sélectionne rigoureusement les produits du bassin méditerranéen qu’elle réhausse de saveurs aux couleurs du soleil.Vous pourrez déguster des plateaux de fruits de mer, des coquillages cuisinés, des poissons grillés, mais aussi vous laisser surprendre par la macaronade de la mer ou le thon relevé de tapenade.
Avis publié : 31 octobre 2018

Copieux, produits frais, accueil et service sympathiques...
Si on veut des produits de la mer, frais, bien cuisinés sans chichis, et à prix raisonnables, c’est une excellente adresse sur Sète...( les seiches sont arrivées de la criée au moment de la commande...et n’étaient pas disponibles juste avant...donc que des produits du jour...)

Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Restaurant très sympa avec un bon accueil. Nous avons très bien déjeuné en terrasse, avec le soleil et une dorade à la plancha.
J’y retournerai .

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Nous sommes venu manger en famille, huîtres, poissons frais, c'était excellent, je le conseille à ceux qui veulent une cuisine maison avec des produits frais..

Avis publié : 27 septembre 2018

Bon repas à base de poisson, une bonne parillada très copieuse commandée pour 2, avec moules, sardines thon espadon loup crevettes seiche.
terrasse sympa mais pas trop éclairée le soir.
Service sympa
Une bonne soirée

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous y somme allés entre amis qui voulait absolument manger de la seiche à la rouille qui est excellente!!
Le poisson est frais et super bien cuisiné !! «moi j’ai pris du rouget il y en avait un bon paquet dans l’assiette!!!
Le dessert maison un moelleux au chocolat avec crème anglaise maison à tomber par terre!!
Le patron est ses employés formidables .
Le patron nous a même offert le digestif
Nous y avons passé une excellente soirée et nous reviendrons sans problème.
Signé : les aveyronnais (demain nous appartiens )

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Méditérannée ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Méditérannée ?