“Sympa ”

La Méditérannée
Réservez avec
La Méditérannée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 326 Restaurants à Sète
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant La Méditerranéenne est né de la passion de son chef, Fouzia SAKRANI, pour les produits de la mer et de sa volonté de faire découvrir une cuisine réunissant toutes les saveurs de la Méditerranée.En poste pendant plus de 15 ans dans un établissement réputé de Sète, elle a choisi d’ouvrir son propre restaurant. Un lieu qui lui ressemble : chaleureux, métissé et gourmand.Notre chef sélectionne rigoureusement les produits du bassin méditerranéen qu’elle réhausse de saveurs aux couleurs du soleil.Vous pourrez déguster des plateaux de fruits de mer, des coquillages cuisinés, des poissons grillés, mais aussi vous laisser surprendre par la macaronade de la mer ou le thon relevé de tapenade.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant sympa avec un accueil très souriant. Arrivés vers 14h00 et la salle était pleine donc un peu d'attente.
Plats de poissons et crustacés goûteux et très bon rapport qualité prix.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Par une bonne soirée dans un cadre chaleureux et les plats que nous sommes venus manger à Sète. De mon côté j’ai particulièrement apprécié la rouille de sèche un plat que j’adore mais qui est rarement sur les menus des restaurants. A ce propos j’ajoute que celui de la Méditerranée ne propose que des poissons et des fruits de mer. Mais pour nous c’était parfait.

Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

Mi décembre, dans Sète un peu désert , très bonne surprise, rouille de seiche et paella , avec un picpoul, fait maison, goûteux . Service agréable, bref, parfait.

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Accueil super cool
Les produits (moules , paella de la mer et moules gratinées ) sont frais et préparés de manière simple et généreuse
Rapport qualité prix très sympathique

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018

nous nous sommes retrouvés avec des amis de longues dates à Sète le vendredi 2 novembre, grand week end où les touristes sont toujours présents... difficile de choisir un restaurant tellement il y en a sur Sète, je vais donc voir sur tripadvisor pour m'aider... je choisi donc de réserver à la Méditerranée... point positif, ils acceptent les chiens ouf...je n'avais pas pensé à ce détail.. nous nous installons, l'accueil est tout à fait satisfaisant, nous voulons choisir sur la carte où se trouve un éventail de mets qui paraissent très appétissants.. malheureusement tous le plats que nous choisissons, ils ne les ont pas, ils ne font pas pas le vendredi... ou fait que le dimanche... (dommage que ce ne soit pas notifié sur leur site, car j'aurais choisi un autre resto)bref, un peu contrariée, on se retrouve avec très peu de choix, par obligation nous prenons 2 plats du jour, 2 moules frites et 2 moules farcies... qu'à cela ne tienne, on verra bien... je dois dire que cela était bon, à mon goût, le plat du jour de la queue de lotte, le dôme de riz était vraiment trop gros et il aurait fallu mettre plus de légumes.... rassasiés avec nos plats, nous n'avons pas pris de dessert, un café et l'addition.... et à ce moment là, le restaurant ne prend pas les tickets resto (sur les pages jaunes il est bien indiqué les TR sont pris), la machine CB vient de tomber en panne parce que tomber par terre... et ils n'acceptent pas les chèques... donc espèces ou... ben non espèces... là j'avoue que j'étais furax et je trouve çà très moyen qu'à 6, pour 145 euros, ils auraient pu faire l'effort de... cela fait 2 fois que nous venons à Sète, 2 fois où nous tombons sur des restaurants où il y a des problèmes différents certes mais... nous ne reviendrons pas à Sète parce que vraiment déçus

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Méditérannée ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Méditérannée ?